Filtrer un formulaire

Le
Paul Florent
Bonjour à tous les citoyens qui pratiquent Access en ce 14 juillet 2008
J'ai mis mon bonnet à cocarde avant d'allumer mon ordinateur.
J'ai lancé Access 2003
et je bute sur le problème suivant :

J'ai un formulaire en mode continu
avec en particulier un champ "Réponse" et un champ "Date"
j'ai placé dans l'en-tête du formulaire une case à cocher "Sélect"

Lorsque je coche "Sélect",
je ne souhaite voir dans mon formulaire que les enregistrements
avec "Réponse" = Oui et "Date" vide ou null
J'ai fait le code suivant rattaché à "Sélect", ça marche très bien

If Me.Sélect = -1 Then
Me.Filter = "Réponse = " & "'Oui'"
Me.FilterOn = True
Else
Me.FilterOn = False
End If

mais je n'arrive pas à combiner avec "Date" = null,
j'ai tenté divers choses sans succès du style
Me.Filter = "Réponse = " & "'Oui'" and "Date = "& "''"

Merci par avance pour votre aide républicaine !
Paul
Pierre CFI
Le #16322601
bonjour
"Réponse = 'Oui' and date is null"
mais change le champ de nom, car Date est une fonction, donc PB

--
Pierre CFI
http://www.mpfa.info

"Paul Florent" news: