Filtrer un état

Jennam
Bonjour à tous.

J'ai un sous-état qui affiche 2 controles : une somme provenant d'une
requête et une date
Sur mon état principal, j'ai 2 controles "date1" et "date2".
Je souhaite pouvoir filtrer le contenu de mon sous etat en fonction des
dates date1 et date2. Pour cela j'ai renseigné le champ "filtre" de mon sous
fetat de la manière suivante :
([date_affectation]>[date1])
et activé le filtre.

Cela marche sans problème mais dès que j'essaye :

([date2]>[date_affectation]>[date1])

cela ne donne rien. Pourquoi ? Est-ce la meilleure méthode pour filtrer un
sous état dans cette situation ?

Merci par avance aux membres actifs de ce forum :)

Robson

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut séparer les conditions:
([date_affectation]>[date1] And [date2]>[date_affectation])

--
@+
Raymond Access MVP

4208909f$0$25784$