filtres consécutifs

franck B
bonjour tout le monde,

en ce début de semaine ensoleillé, j'ai une petite demande.
j'ai de nombreux tableaux sur lesquels je dois effectuer des filtres à la
chaine, en passant par le vba. cependant, il faut que le resultat du filtre
précédant soit remis à zero pour que mon filtre suivant puisse fonctioner
correctement.

existe-t-il une commande ou propriété permetant de remettre à zero un champ
filtré précédement, sans repasser par la case ....criteria1 ="=*".... j'ai
essayé cette methode, mais elle ne semble pas fonctioner

merci d'avance

JB
Bonjour,

Pour un champ:

[...]