filtres

Le
Manu
Bonjour,

J'ai une macro ou je fais divers filtres et apres je colle le resultats du
filtre ailleurs, jusque là, pas de soucis en revanche lorsque je veux
filtrer quelque chose qui n'existe pas, alors la macro bloc, comment puis je
lui dire que si il y a pas le mot chercher alors qu'il continu sa macro sans
m'embeter.

Merci

Manu
Daniel.C
Le #18383121
Bonjour.
Tu peux peut-être utiliser le filtre élaboré; sinon, une méthode pour
vérifier que tu n'as rien filtré :

Dim Plage As Range
Set Plage = [_filterdatabase].SpecialCells(xlCellTypeVisible)
If Plage.Rows.Count = 1 Then MsgBox "rien dans le filtre"

Cordialement.
Daniel

[...]

FFO
Le #18383341
Salut à toi
¨
Peut être la ligne :

On Error Resume Next

Dis Moi !!!
Manu
Le #18383501
Oui, ca fonctionne, merci

"FFO"
Salut à toi
¨
Peut être la ligne :

On Error Resume Next

Dis Moi !!!

michdenis
Le #18383951
2 autres façons d'obtenir le même résultat :

if Application.Count(Range("_FilterDatabase").SpecialCells(xlCellTypeVisible))= 1 then
Msgbox "Pas d'enregistrements répondant au critère"
end if

OU

if Application.Subtotal(3, Range("A:A")) - 1 = 0 then