Filtres photoshop : ronds dans le sol

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je n'y connais rien en filtresJe voudrais faire des ondes dans un
plancher, comme si on jetait une pierre dans l'eau, et ceci en
respectant la perspective dudit plancher. Je sais bien qu'il y a trois
millions de tutoriels, et autant de filtres telechargeables, mais une
direction m'aiderait bien. Merci.

Noëlle Adam.
Ricco
[...]

j'ai trouvé celui ci qui est sympa, pour appliquer a ton sol, je pense que
c'est au stade ou il applique le reflet que tu peux l'incruster, mais il y a
des moyens pour l'appliquer en fusion calque du dessus et du dessous, son
doc est dispo en pdf également , dis nous éventuellement, je l'ai essayé, ça
fonctionne et les paramétrages affinent bien

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Péclard
Le #1644056

...Je voudrais faire des ondes dans un
plancher...

Si c'est quelque chose dans ce genre que tu cherches :
http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect 10&sidy99258&cKey83729376000
Il faut voir du côté des petits hommes verts :-DDD

--
Salut,
Jean-Claude

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1644055
Ricco wrote:

[...]

Où ça ? Si tu peux aussi me donner des paramètres de base, ce sera super

! Merci.

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1644054
Jean-Claude Péclard wrote:

Si c'est quelque chose dans ce genre que tu cherches :
http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect 10&sidy99258&cKey83729376000
Il faut voir du côté des petits hommes verts :-DDD

Non, celui là est facile.

Et oui, je viens juste de recevoir la seconde saison de X-files, mais
ils ne causent pas de photoshop.

Noëlle Adam.

Ricco

Où ça ? Si tu peux aussi me donner des paramètres de base, ce sera
super ! Merci.

http://www.wks.fr/Creer-des-ondes-dans-l-eau-avec.html

j'ai bien sur oublié de joindre le lien, voici :

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

daniel patin
Le #1644052
Ricco wrote:

Où ça ? Si tu peux aussi me donner des paramètres de base, ce sera
super ! Merci.

http://www.wks.fr/Creer-des-ondes-dans-l-eau-avec.html

j'ai bien sur oublié de joindre le lien, voici :

sympa, ce tutoriel, mais pour noelle, je pense qu'il peut etre une base
de travail. car si j'ai bien compris, noelle veut quele parquet lui meme
offre cet effet de ronds dans l'eau.
donc il lui faudrait partir du parquet en position verticale ou
horizontale, executer les etapes deux à huit sur le calque qu parquet.
ça doit etre faisable.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Le #1644051
daniel patin wrote:

[...]

et ça pourrait donner quelquechose comme ça:

http://cjoint.com/?imkZ2afvNl
en affinant le travail

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1644050
Ricco wrote:

Où ça ? Si tu peux aussi me donner des paramètres de base, ce sera

super ! Merci.

http://www.wks.fr/Creer-des-ondes-dans-l-eau-avec.html

j'ai bien sur oublié de joindre le lien, voici :

Merci ! J'essaie de faire très vite, je part demain.

Noëlle Adam

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1644049
daniel patin wrote:
Ricco wrote:

[...]

Je pense qu'il va me falloir deformer le parquet en perpective d'abord,

puis le remettre dans sa position. Le tuto est une bonne base. Sauf pour
l'effet chrome, imho...

Noëlle Adam.

Ricco
Le #1650018

[...]