[FILVAUT] Suppression du mot de passe

Le
stephane.martin
Comment dans FileVaut Supprimer le mot passe ?

--
Stephane MARTIN
Eric Levenez

Comment dans FileVaut Supprimer le mot passe ?

Si c'est pour ne pas avoir de mot de passe, je ne vois pas l'intérêt
d'activer FileVault. Si c'est pour cracker un mot de passe perdu, j'espère
que ce n'est pas possible (pour la sécurité de FileVault).

listes2
Le #3016621
Eric Levenez
Si c'est pour ne pas avoir de mot de passe, je ne vois pas l'intérêt
d'activer FileVault.

Si on en a eu besoin et que ce n'est plus le cas?

Si c'est pour cracker un mot de passe perdu, j'espère
que ce n'est pas possible (pour la sécurité de FileVault).

Il y a TOUJOURS moyen de cracker un code.
Ca peut prendre très longtemps, mais il y a moyen.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

Eric Levenez
Le #3016591
Le 19/02/08 21:29, dans « Olivier Goldberg »
Eric Levenez
Si c'est pour ne pas avoir de mot de passe, je ne vois pas l'intérêt
d'activer FileVault.

Si on en a eu besoin et que ce n'est plus le cas?

Plus besoin d'un mot de passe ? Je pense que tu veux dire plus besoin de
FileVault. Dans ce cas il faut (je suppose car je n'ai jamais fait) créer un
nouvel utilisateur et y copier ses fichiers, puis supprimer Filevault. Une
sauvegarde et restauration sur un disque externe devrait aussi marcher. Je
ne pense pas que l'on puisse supprimer FileFault en gardant les fichiers
intacts.

Si c'est pour cracker un mot de passe perdu, j'espère
que ce n'est pas possible (pour la sécurité de FileVault).

Il y a TOUJOURS moyen de cracker un code.
Ca peut prendre très longtemps, mais il y a moyen.

Sûr, mais en tout cas, ce n'est pas Croix-Rond-Croix-Croix :-)

Patrick Stadelmann
Le #3016561
In article Eric Levenez
[...]

Si, il suffit de le désactiver, tout simplement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Eric Levenez
Je
ne pense pas que l'on puisse supprimer FileFault en gardant les fichiers
intacts.

Si, il suffit de le désactiver, tout simplement.

C'est très bien cela :-)

stephane.martin
Le #3065591
Eric Levenez

[...]

C'est cela que je souhaite faire.

Depuis que j'ai activé et puis desactié filvault, cela a modifié les
boutons de la fenêtre d'ouverture de compte.

Comme cela : Il y' un nouveau bouton réinitialisé Filevault qui
s'affiche.

--
Stephane MARTIN

Michael
Le #3065121
Il y a TOUJOURS moyen de cracker un code.
Ca peut prendre très longtemps, mais il y a moyen.

Sûr, mais en tout cas, ce n'est pas Croix-Rond-Croix-Croix :-)

Un article intéressant sur le sujet :