Le #17663431
"libre" 49062ea0$0$902$
en seine et marne
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijjLFPdxc.jpg
prés de chez moi , balade en vélo

Salut,

Photo 100% nulle.
L'horizon est bancal.
L'arbre est tronqué, alors qu'il te suffisant de reculer.
Le chemin ne mène à rien et au contraire sort de l'image.
A 100 ISO au lieu de 400, il y aurait eu moins de bruit.

Tu peux revendre tout de suite ton 40D.
Confiture pour les cochons entre tes mains.

C'est une honte d'oser publier un cliché aussi ringard.
Si encore tu avais mis ton biclou en premier plan, histoire de simuler une
crevaison pour la mise en scène......

@ + et cordialement
JLC
Alf92
Le #17663641
Dans libre
en seine et marne
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijjLFPdxc.jpg
prés de chez moi , balade en vélo

bon bin je sais où je n'irais pas en vacances la prochaine fois.

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
"libre" 49062ea0$0$902$
en seine et marne
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijjLFPdxc.jpg
prés de chez moi , balade en vélo

oulàlà...c'est quoi le cul du bouteille
monté sur un 40D pour obtenir ça ?
Stephane Legras-Decussy
Le #17663731
"Alf92" 490638ed$0$22396$

bon bin je sais où je n'irais pas en vacances la prochaine fois.

perso tu rajoutes un ou deux cri de corneille
et je me flingue...
Alf92
Le #17663841
Dans JLC

j'ai beau essayé... rien n'y fait !
http://cjoint.com/?kBxo4KbhMU

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kxp26SyEYc
Tom
Le #17663831
B'soir Alf92
Dans JLC

j'ai beau essayé... rien n'y fait !
http://cjoint.com/?kBxo4KbhMU

Ma vision actuelle N&B de la couleur :
http://www.tomcuss.fr/tmp/cijjLFPdxc-border.jpg

(Si ça gêne l'auteur, qu'il le dise et hop ! j'enlève ;-)

La, vraiment, si tu rajoutes les corneilles ...

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kxp26SyEYc

--
A bientôt,
Tom
Alf92 wrote:
[...]

Bof, quand c'est raté , c'est raté, tu peux y faire tout ce que tu veux,
sauf dans les manuels de photos où on t'explqiue comment récuperer une photo
banale grace à un habile recadrage, on a eu aussi les " sandwiches de diapos
" les passages en n&b, avec tous les PS de la terre, ça n'y change rien
Quoiqu il y a aussi la photo club, j'oubliais

ricco
Stephane Legras-Decussy
Le #17664331
"Tom" 490640c4$0$28061$

Ma vision actuelle N&B de la couleur :
http://www.tomcuss.fr/tmp/cijjLFPdxc-border.jpg

t'es vraiment très bien inspiré en ce moment... :-)
Sylvain SF
Le #17664391
libre a écrit :
en seine et marne
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijjLFPdxc.jpg

url 100% nulle, pas ouvert.

SF.
Tom
Le #17665301
B'jour Stephane Legras-Decussy,
"Tom" 490640c4$0$28061$

Ma vision actuelle N&B de la couleur :
http://www.tomcuss.fr/tmp/cijjLFPdxc-border.jpg

t'es vraiment très bien inspiré en ce moment... :-)

Merci ;)
C'est vrai qu'à la regarder après quelques heures de sommeil, je la trouve
intéressante, cette proposition :-)))