Fin de migration 5.5

Bertrand
Bonjour

Je viens de terminer la migration de 5.5 vers 2000.
j'en suis à la partie de suppression de 5.5.

j'ai une doc ou il est ecrit qu'il faut supprimer tous les SRS dans la
console exchange 2000 (cela supprimera le config_ca de ADC)

mais dans la liste des SRS, je n'en n'ai qu'un seul : service de replication
de site microsoft exchange (mon_serveur exch 2000)

celui ci aussi doit il etre supprimé ??

normalement ceci est ma derniere etape (avec la desinstallation de ADC) car
j'ai éteint mon 5.5 est tout "semble" fonctionner pour le moment.

il y a -til une procedure particuliere de test pour vérifier que tout est ok
?

merci

Ludovik DOPIERALA
Si tu suis le white paper non pbl.
Ou iil faut supprimer tout tes SRS
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Bertrand
ok.
maintenant que je l'ai supprimé, suis je vraiment obligé de passer en mode
natif ?

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

[...]

Ludovik DOPIERALA
Non mais si tu le fais tu pourras utiliser des nouvelles fonctionnalités
(voir White Parper).
En natif tu ne pourra plus jamais installer d'Exchange 5.5
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Bertrand
ok merci

tu peux me donner l'url de ton white paper ?

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news: