Fin de tache ne fait rien

2 réponses
nathifab
Bonjour,

Dernièrement mon sp2 me cause quelques soucis.
De temps il m'est impossible de fermer une application planté par le
biais du gestionnaire de taches. Si je clique sur terminer le processus
rien ne ce passe, hard reset obligé. A force ça deviens agaçant !!
J'aimerais bien éviter de tout réinstaller, quelqu'un d'entre vous c'est
vu confronté à cette situation auparavant?

Merci d'avance pour vos réponses.
--
Nathifab
email, retirer "no" et "spam"

2 réponses

Fabrice [MVP]
"nathifab" a écrit dans le message de news:
43e3f76e$0$25944$
Bonjour,

Dernièrement mon sp2 me cause quelques soucis.
De temps il m'est impossible de fermer une application planté par le biais
du gestionnaire de taches. Si je clique sur terminer le processus rien ne
ce passe, hard reset obligé. A force ça deviens agaçant !!
J'aimerais bien éviter de tout réinstaller, quelqu'un d'entre vous c'est
vu confronté à cette situation auparavant?

Merci d'avance pour vos réponses.
--
Nathifab
email, retirer "no" et "spam"

Bonjour,

Toujours la même application ou pas ?
Certaines application, refuse de ce quitter ainsi !
Mettez les drivers de votre PC à jour.

Ensuite, si vous avez beaucoup d'application qui démarre en même temps que
votre PC, il faut TOUTES les supprimer, et voir si votre PC ce comporte
mieux, et ainsi, trouver l'application responsable de vos problèmes.
Faites :
démarrer, exécuter, et tapez :
msconfig
Allez dans l'onglet démarrage, supprimez TOUT et relancez votre PC.
Testez ainsi.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

nathifab
Fabrice [MVP], :

"nathifab" a écrit dans le message de news:
43e3f76e$0$25944$
Bonjour,

Dernièrement mon sp2 me cause quelques soucis.
De temps il m'est impossible de fermer une application planté par le biais
du gestionnaire de taches. Si je clique sur terminer le processus rien ne
ce passe, hard reset obligé. A force ça deviens agaçant !!
J'aimerais bien éviter de tout réinstaller, quelqu'un d'entre vous c'est
vu confronté à cette situation auparavant?

Merci d'avance pour vos réponses.
--
Nathifab
email, retirer "no" et "spam"

Bonjour,

Toujours la même application ou pas ?
Certaines application, refuse de ce quitter ainsi !
Mettez les drivers de votre PC à jour.

Ensuite, si vous avez beaucoup d'application qui démarre en même temps que
votre PC, il faut TOUTES les supprimer, et voir si votre PC ce comporte
mieux, et ainsi, trouver l'application responsable de vos problèmes.
Faites :
démarrer, exécuter, et tapez :
msconfig
Allez dans l'onglet démarrage, supprimez TOUT et relancez votre PC.
Testez ainsi.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Merci pour la réponse.

J'ai trouvé d'où venais le problème.
J'ai 4 hd installés sur cette machine et j'ai remarqué dans l'après midi
que ce problème arrivais quand un hd en particulier se mettait en
veille. J'ai débranché cet hd en question et plus de problème.
Maintenant il me reste plus qu'a récupérer les données et remplacer ce
disque.

--
Nathifab
email, retirer "no" et "spam"