La fin d'une époque...

Le
Tonton Th
"Sun.com, qui ne sera bien évidemment pas remis en circulation par
son propriétaire, comptait parmi les plus anciens noms de domaine
du Web. Sa date de création remonte au 19 mars 1986.
Sa fin programmée aura donc été annoncée, là encore de façon assez
symbolique, à quelques jours de son 25e anniversaire."

http://pro.clubic.com/entreprises/oracle/actualite-404924-sun-fermera-portes-1er-prochain.html

P4nd1-P4nd4
Le #23212191
Tonton Th avait soumis l'idée :
[...]

Une immense connerie de la part d'Oracle

Je me rappelle encore voici 12 ans les providers qui recevaient un
petit serveur Sun pour jouer
leeed
Le #23224441
Le 17-03-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
[...]

Pour une fois, je suis d'accord avec toi…

Je me rappelle encore voici 12 ans les providers qui recevaient un
petit serveur Sun pour jouer

Oh, on peut même remonter à 17/18 ans…
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #23225821
On Thu, 17 Mar 2011 14:50:04 +0100, Tonton Th wrote:

Sun.com,

Ne pleure pas va... il reste encore http://www.bull.fr

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Thu, 17 Mar 2011 14:50:04 +0100, Tonton Th wrote:

Sun.com,

Ne pleure pas va... il reste encore http://www.bull.fr

Ne tape pas sur Bull, ce sont les seuls à te vendre du matériel IBM
si tu t'es engueulé avec le commercial d'IBM, qui plus est moins
cher que directement chez IBM. Bull, c'est une oeuvre !...

JKB

volontiers une réponse...
Vincent TIMAITRE
Le #23225901
Le 22/03/2011 22:15, JKB a écrit :
Bull, c'est une oeuvre !...

Je me souviens de mes premiers émois quand on a installé dans mon bureau
un Bull Micral 30 ... Déjà un quart de siècle !!!
remy
Le #23226541
Vincent TIMAITRE a écrit :
Le 22/03/2011 22:15, JKB a écrit :
Bull, c'est une oeuvre !...

Je me souviens de mes premiers émois quand on a installé dans mon bureau
un Bull Micral 30 ... Déjà un quart de siècle !!!

le premier ordinateur que j'ai connu ou avec un éditeur
l'on pouvait modifier les msg du système en hexa

tien d'ailleurs ils nous ont virée de la sale info
les profs qui passe après nous n'avaient aucun sen de l'humour

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Toxico Nimbus
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :

On Thu, 17 Mar 2011 14:50:04 +0100, Tonton Th wrote:

Sun.com,

Ne pleure pas va... il reste encore http://www.bull.fr

Et comme Java est devenu le langage de prédiction sous GECOS...

--
Toxico Nimbus
Pas que je regrette le COBOL mais bon...
JKB a écrit :
[...]

En même temps, le matériel IBM d'aujourd'hui, je ne le conseillerais à
personne !

--
Erwann
JKB
JKB a écrit :
[...]

En x86, je ne sais pas. En revanche, je veux bien être la poubelle
pour les POWER6 ou 7...

JKB

volontiers une réponse...
Pucud

Mihamina Rakotomandimby (R12y) > On Thu, 17 Mar 2011 14:50:04 +0100, Tonton Th wrote:

> [...]

si tu t'es engueulé avec le commercial d'IBM, qui plus est moins
cher que directement chez IBM. Bull, c'est une oeuvre !...

Ca me fait drole d'entendre parler de Bull!
J'ai commencé ma formation chez eux en ... mai 60... sniff...

** cix **