Fin du GPS avertisseur de radar...

10 réponses
Charly
Histoire de relancer le groupe :-) ... pour un temps.

En fait ce seraient les avertisseurs de radars communautaires, dont le
plus connu est Coyote, qui sont visés.

http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=3908

A+

10 réponses

Zorro
Charly vient de nous annoncer :
Histoire de relancer le groupe :-) ... pour un temps.

En fait ce seraient les avertisseurs de radars communautaires, dont le plus
connu est Coyote, qui sont visés.

http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article908

A+

Non, tu verras, le gouvernement fera marche arrière où alors ce fera
pour les futurs appareils !
Quoi ma gueule ?
On Wed, 11 May 2011 18:40:35 +0200, Charly wrote:

Histoire de relancer le groupe :-) ... pour un temps.

En fait ce seraient les avertisseurs de radars communautaires, dont le
plus connu est Coyote, qui sont visés.

http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article908

A+

Pas les tomtom ?

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Claude
"Quoi ma gueule ?" a écrit

Pas les tomtom ?

Si bien sûr, et les cartes sur papier parce qu'on peut y ajouter des
emplacements radar, et les stylos parce que ça permet de mettre des signes
suspects sur les cartes ;o)
Claude
Zorro
Claude a présenté l'énoncé suivant :
"Quoi ma gueule ?" a écrit

Pas les tomtom ?

Si bien sûr, et les cartes sur papier parce qu'on peut y ajouter des
emplacements radar, et les stylos parce que ça permet de mettre des signes
suspects sur les cartes ;o)
Claude

lol lol lol
Colonel Kilgore
Charly a exposé le 11/05/2011 :
Histoire de relancer le groupe :-) ... pour un temps.

En fait ce seraient les avertisseurs de radars communautaires, dont le plus
connu est Coyote, qui sont visés.

http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article908

A+

http://www.wikango.com/images/stories/presse/CP_12_mai_2011.pdf
J-
Le 12.05.2011 17:00, Quoi ma gueule ? a écrit :

En fait ce seraient les avertisseurs de radars communautaires, dont le
plus connu est Coyote, qui sont visés.

http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article908

Pas les tomtom ?

En Suisse, c'est déjà interdit ! Mais avec la multiplication des radars
et ceux qui font des mesures de tronçons, il faudra bien que tout le
monde comprenne qu'il faut respecter les limitations de vitesse (cela
fait des lustres que j'ai vidé mon tomTom de TOUS les radars... pour
n'en conserver que l'essentiel du "guidage" avec très grand confort).

Alors maintenant, cela m'agace de voir encore tous ceux qui fonctionnent
"attention radar" et, après avoir fait leur 140-150 km/h sur quelques
kilomètres se "plantent" à 110-120 km/h à quelques mètres du radar !

Cela ne contribue pas à la fluidité du trafic ni au stress engendré par
les accélérations/freinages.

Avec cette multiplicité, on risque encore de se voir flashé par un
mobile "sauvagement" installé en plus et pas répertorié. Mais c'est vrai
que tant qu'on a des points on "rigole" ...après on roule encore mais
sans aucun permis valide ;-(

--

Quoi ma gueule ?
On Fri, 20 May 2011 12:48:47 +0200, ""
wrote:

Avec cette multiplicité, on risque encore de se voir flashé par un
mobile "sauvagement" installé en plus et pas répertorié. Mais c'est vrai
que tant qu'on a des points on "rigole" ...après on roule encore mais
sans aucun permis valide ;-(

Tu n'y est pas. Je fais attention quand je roule mais il peut arriver
que je depasse de quelques petit km/h. 95 au lieu de 90 par exemple
A l'approche des radars, je reduit à 80km/h au lieu de 90 car je me
mefie de ces engins et de leur réglage (surtout les mobiles)

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
J-
Le 20.05.2011 18:37, Quoi ma gueule ? a écrit :
On Fri, 20 May 2011 12:48:47 +0200, ""
wrote:

Avec cette multiplicité, on risque encore de se voir flashé par un
mobile "sauvagement" installé en plus et pas répertorié. Mais c'est vrai
que tant qu'on a des points on "rigole" ...après on roule encore mais
sans aucun permis valide ;-(

Tu n'y est pas. Je fais attention quand je roule mais il peut arriver
que je depasse de quelques petit km/h. 95 au lieu de 90 par exemple
A l'approche des radars, je reduit à 80km/h au lieu de 90 car je me
mefie de ces engins et de leur réglage (surtout les mobiles)

...et c'est ainsi qu'on crée un trafic en accordéon contraire à la bonne
fluidité ;-(

--

Quoi ma gueule ?
On Sun, 22 May 2011 10:54:32 +0200, ""
wrote:

Le 20.05.2011 18:37, Quoi ma gueule ? a écrit :
On Fri, 20 May 2011 12:48:47 +0200, ""
wrote:

Avec cette multiplicité, on risque encore de se voir flashé par un
mobile "sauvagement" installé en plus et pas répertorié. Mais c'est vrai
que tant qu'on a des points on "rigole" ...après on roule encore mais
sans aucun permis valide ;-(

Tu n'y est pas. Je fais attention quand je roule mais il peut arriver
que je depasse de quelques petit km/h. 95 au lieu de 90 par exemple
A l'approche des radars, je reduit à 80km/h au lieu de 90 car je me
mefie de ces engins et de leur réglage (surtout les mobiles)

...et c'est ainsi qu'on crée un trafic en accordéon contraire à la bonne
fluidité ;-(

Par obligation car je ne peux pas me defendre face à une sarkobox.

Et fixer son compteur en permanance fait de toi un conducteur
dangeureux.

Au lieux de nous prendre pour des connard de payeur, sarko ferait
mieux de brider les moteur à 130km/h maxi + une aide à la conduite
guidé par GPS qui limite la vitesse automatiquement dans les zones 30,

ça se serait une avancé en matiere de sécurité routière. Mais Sarko
n'en veut pas car il y aurait moins de PV donc moins de fric.

On marche sur la tête e fRance

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
JC
En effet, on ne regarde plus la route mais la multitude des panneaux.
Il y eut un temps ou on apprenait à conduire, maintenant on apprend à lire
les panneaux ...

"Quoi ma gueule ?" a écrit dans le message de news:

On Sun, 22 May 2011 10:54:32 +0200, ""
wrote:

Le 20.05.2011 18:37, Quoi ma gueule ? a écrit :
On Fri, 20 May 2011 12:48:47 +0200, ""
wrote:

Avec cette multiplicité, on risque encore de se voir flashé par un
mobile "sauvagement" installé en plus et pas répertorié. Mais c'est
vrai
que tant qu'on a des points on "rigole" ...après on roule encore mais
sans aucun permis valide ;-(

Tu n'y est pas. Je fais attention quand je roule mais il peut arriver
que je depasse de quelques petit km/h. 95 au lieu de 90 par exemple
A l'approche des radars, je reduit à 80km/h au lieu de 90 car je me
mefie de ces engins et de leur réglage (surtout les mobiles)

...et c'est ainsi qu'on crée un trafic en accordéon contraire à la bonne
fluidité ;-(

Par obligation car je ne peux pas me defendre face à une sarkobox.

Et fixer son compteur en permanance fait de toi un conducteur
dangeureux.

Au lieux de nous prendre pour des connard de payeur, sarko ferait
mieux de brider les moteur à 130km/h maxi + une aide à la conduite
guidé par GPS qui limite la vitesse automatiquement dans les zones 30,

ça se serait une avancé en matiere de sécurité routière. Mais Sarko
n'en veut pas car il y aurait moins de PV donc moins de fric.

On marche sur la tête e fRance

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait
qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la
plus autoritaire du conformisme