Fin des haricots

13 réponses
Jacquouille
Bonsoir

A nos Papes, à nos Monseigneurs et à leurs zouailles.

Nous voici à la fin de vie de ce merveilleux forum.

Beaucoup d'entre nous y ont passé des heures innombrables et mémorables. (
un petit exemples sur Excelabo de Misange, rubrique humour).

Il me plait de me souvenir de beaucoup d'entre vous, notamment ceux de la
première heure, ceux qui furent accueillis par le MB de MB (Message de bien
venue par Monique Brunel), les siestes professionnelles du BM (Beau
Marseillais), les formule piquées des vers de notre Gilbert Modeste à
l'accent Ch'ti, LL, chef à quatre plumes qui fut l'initiateur de ce forum,
le MVP HS JPS du Gouleyant Beaujolais, les rois de "la plus courte" formule,
le Président de la SPA .......et d'autre.

Il me plait aussi de me souvenir des merveilleuses rencontres aux quatres
coins de la France organisées de mains de Maître par le COIN ......

Une mention toute particulière à notre Flo, Mi-Ange et Mi-démon, gardienne
de notre mémoire collective dans son oeuvre Excelabo.

Mais surtout, je veux garder en mémoire cette belle ambiance, cette gouaille
bien gauloise et parfois Canadienne.

Cette amitié qui a uni certains d'entre nous.

A tous, un immense merci. Si je connaissais Carla, je lui demanderais pour
vous la Légion.

Quant à moi, je me retire sur mes terres, au Sud de Liège, là où coulent le
sirop et l'hydromel.

A dans un autre monde, et encore merci à tous et tousses.

Jacques, très ému de clôturer une page de sa vie.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

10 réponses

1 2
ThierryP
eh bien, que rajouter à une aussi belle oraison funèbre:-((((

Merci à tou(te)s les innombrables contributeurs qui ont fait que je lisais ce
forum juste pour le plaisir, même sans avoir besoin d'une solution magique
concoctée par un des gourous (pas de noms pour ne fâcher personne !!!)

A tout de suite, mais ailleurs...

Le 30/05/2010 20:30, Jacquouille a écrit :
Bonsoir

A nos Papes, à nos Monseigneurs et à leurs zouailles.

Nous voici à la fin de vie de ce merveilleux forum.

Beaucoup d'entre nous y ont passé des heures innombrables et mémorables. (
un petit exemples sur Excelabo de Misange, rubrique humour).

Il me plait de me souvenir de beaucoup d'entre vous, notamment ceux de la
première heure, ceux qui furent accueillis par le MB de MB (Message de bien
venue par Monique Brunel), les siestes professionnelles du BM (Beau
Marseillais), les formule piquées des vers de notre Gilbert Modeste à
l'accent Ch'ti, LL, chef à quatre plumes qui fut l'initiateur de ce forum,
le MVP HS JPS du Gouleyant Beaujolais, les rois de "la plus courte" formule,
le Président de la SPA .......et d'autre.

Il me plait aussi de me souvenir des merveilleuses rencontres aux quatres
coins de la France organisées de mains de Maître par le COIN ......

Une mention toute particulière à notre Flo, Mi-Ange et Mi-démon, gardienne
de notre mémoire collective dans son oeuvre Excelabo.

Mais surtout, je veux garder en mémoire cette belle ambiance, cette gouaille
bien gauloise et parfois Canadienne.

Cette amitié qui a uni certains d'entre nous.

A tous, un immense merci. Si je connaissais Carla, je lui demanderais pour
vous la Légion.

Quant à moi, je me retire sur mes terres, au Sud de Liège, là où coulent le
sirop et l'hydromel.

A dans un autre monde, et encore merci à tous et tousses.

Jacques, très ému de clôturer une page de sa vie.

--
----
ThierryP

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
(Georges Courteline)
Lola
Le 30/05/2010, Jacquouille a subtilement énoncé :
Bonsoir

A nos Papes, à nos Monseigneurs et à leurs zouailles.

Nous voici à la fin de vie de ce merveilleux forum.

Hé Jacques le fataliste, le mois de mai compte 31 jours !
On se fait la bise demain, en souhaitant que 1000 haricots* regerment
ici ou là ?

* (100 fleurs, c'est déjà pris et la cueillette n'a rien donné)
Modeste
Bonsour® "Jacquouille" a écrit
Jacques, très ému de clôturer une page de sa vie.

Toi tu as surement utilisé DateDif ... ;o)))
puisque je n'arrête pas de vous dire qu'il y a un bug dans DateDif !!!
surtout pour les gens nés en janvier d'une année bissextile !!!!

et puis arrête de bouder...
le bouddhisme croit en la métensomatose qui est une doctrine selon laquelle
le corps se réincarnerait dans un autre corps.
La métensomatose est une variante de la réincarnation.
Elle serait cependant physique et non psychique (comme dans métempsycose),
c'est-à-dire qu'elle transmettrait au nouveau corps des éléments de
l'ancien.

Alors on se retrouvera ;o)))

et puis pour marquer la chose :
Que chacun y aille de son épitaphe !!!
il reste encore 1 jour !!!
demain 31 mai 2010 !!!
Pour la postérité, Google archivera jusqu'au dernier moment...

@+
n'oublier pas l'alternative à ce newsgroup moribond :-((
cliquer sur ce lien :
news://ponx.fr/office
identification : v
mot de passe : v

ou bien
cliquer sur ce lien :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads
il faut utiliser un identifiant Microsoft live
Modeste
Bonsour®

"ThierryP" a écrit
eh bien, que rajouter à une aussi belle oraison funèbre:-((((
A tout de suite, mais ailleurs...

Validé comme réponse par Maude Este (alter-posteur) le 30/05/2010 18:05
Modeste
Bonsour® "Lola" a écrit
Hé Jacques le fataliste, le mois de mai compte 31 jours !

On se fait la bise demain

Oui ...
Validé comme réponse par Maude Este (alter-posteur) le 30/05/2010 21:05
Jacquouille
Tu sais, Gilbert, je crois en tout cela SAUF en la réincarnation chez
Micro$oft.
Mon PC a toujours eu une allergie à l'informatique. C'est miracle si j'ai
réussi à aller chez Chpouns-Ponx (que je remercie d'ailleurs).
Je crains qu'il ne te faille faire un Cd avec un .exe si tu veux me revoir
ailleurs....ou venir prendre une chope à Liège.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® "Jacquouille" a écrit
Jacques, très ému de clôturer une page de sa vie.

Toi tu as surement utilisé DateDif ... ;o)))
puisque je n'arrête pas de vous dire qu'il y a un bug dans DateDif !!!
surtout pour les gens nés en janvier d'une année bissextile !!!!

et puis arrête de bouder...
le bouddhisme croit en la métensomatose qui est une doctrine selon
laquelle le corps se réincarnerait dans un autre corps.
La métensomatose est une variante de la réincarnation.
Elle serait cependant physique et non psychique (comme dans métempsycose),
c'est-à-dire qu'elle transmettrait au nouveau corps des éléments de
l'ancien.

Alors on se retrouvera ;o)))

et puis pour marquer la chose :
Que chacun y aille de son épitaphe !!!
il reste encore 1 jour !!!
demain 31 mai 2010 !!!
Pour la postérité, Google archivera jusqu'au dernier moment...

@+
n'oublier pas l'alternative à ce newsgroup moribond :-((
cliquer sur ce lien :
news://ponx.fr/office
identification : v
mot de passe : v

ou bien
cliquer sur ce lien :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads
il faut utiliser un identifiant Microsoft live

Daniel.C
Est-ce que je serais le seul à avoir lu "à partir" du premier juin, et
non "le" premier juin ?
Daniel

Tu sais, Gilbert, je crois en tout cela SAUF en la réincarnation chez
Micro$oft.
Mon PC a toujours eu une allergie à l'informatique. C'est miracle si j'ai
réussi à aller chez Chpouns-Ponx (que je remercie d'ailleurs).
Je crains qu'il ne te faille faire un Cd avec un .exe si tu veux me revoir
ailleurs....ou venir prendre une chope à Liège.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® "Jacquouille" a écrit
Jacques, très ému de clôturer une page de sa vie.

Toi tu as surement utilisé DateDif ... ;o)))
puisque je n'arrête pas de vous dire qu'il y a un bug dans DateDif !!!
surtout pour les gens nés en janvier d'une année bissextile !!!!

et puis arrête de bouder...
le bouddhisme croit en la métensomatose qui est une doctrine selon laquelle
le corps se réincarnerait dans un autre corps.
La métensomatose est une variante de la réincarnation.
Elle serait cependant physique et non psychique (comme dans métempsycose),
c'est-à-dire qu'elle transmettrait au nouveau corps des éléments de
l'ancien.

Alors on se retrouvera ;o)))

et puis pour marquer la chose :
Que chacun y aille de son épitaphe !!!
il reste encore 1 jour !!!
demain 31 mai 2010 !!!
Pour la postérité, Google archivera jusqu'au dernier moment...

@+
n'oublier pas l'alternative à ce newsgroup moribond :-((
cliquer sur ce lien :
news://ponx.fr/office
identification : v
mot de passe : v

ou bien
cliquer sur ce lien :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads
il faut utiliser un identifiant Microsoft live

Jacquouille
Il est déjà moribond.
"Impossible de se connecter au serveur" peux pas lire ton msg de 21:13
(épitaphe)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

A nos Papes, à nos Monseigneurs et à leurs zouailles.

Nous voici à la fin de vie de ce merveilleux forum.

Beaucoup d'entre nous y ont passé des heures innombrables et mémorables.
( un petit exemples sur Excelabo de Misange, rubrique humour).

Il me plait de me souvenir de beaucoup d'entre vous, notamment ceux de la
première heure, ceux qui furent accueillis par le MB de MB (Message de
bien venue par Monique Brunel), les siestes professionnelles du BM (Beau
Marseillais), les formule piquées des vers de notre Gilbert Modeste à
l'accent Ch'ti, LL, chef à quatre plumes qui fut l'initiateur de ce forum,
le MVP HS JPS du Gouleyant Beaujolais, les rois de "la plus courte"
formule, le Président de la SPA .......et d'autre.

Il me plait aussi de me souvenir des merveilleuses rencontres aux quatres
coins de la France organisées de mains de Maître par le COIN ......

Une mention toute particulière à notre Flo, Mi-Ange et Mi-démon, gardienne
de notre mémoire collective dans son oeuvre Excelabo.

Mais surtout, je veux garder en mémoire cette belle ambiance, cette
gouaille bien gauloise et parfois Canadienne.

Cette amitié qui a uni certains d'entre nous.

A tous, un immense merci. Si je connaissais Carla, je lui demanderais pour
vous la Légion.

Quant à moi, je me retire sur mes terres, au Sud de Liège, là où coulent
le sirop et l'hydromel.

A dans un autre monde, et encore merci à tous et tousses.

Jacques, très ému de clôturer une page de sa vie.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

ThierryP
Merci Maître :-))))

Eh ben, même si je n'ai pas de médaille sur Answers, je pourrais au moins me
vanter d'avoir un bon point d'un gourou !!!

Le 30/05/2010 21:08, Modeste a écrit :
Bonsour®

"ThierryP" a écrit
eh bien, que rajouter à une aussi belle oraison funèbre:-((((
A tout de suite, mais ailleurs...

Validé comme réponse par Maude Este (alter-posteur) le 30/05/2010 18:05

--
----
ThierryP

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
(Georges Courteline)
-=lolol=-
Bonjour à tous

Non, ma question ne porte pas sur comment trouver le dernier jour sur
Excel ...

C'est le coeur lourd et le clavier triste que (re)viens ou j'ai
commencé mon cyber voyage pour serrer violement la main au homme et
faire une grosse bise aux filles qui ont usé de leurs temps à dépanner
les autres en ces lieux.

Toutes les choses ont une fin et c'est parfois difficile ... :'(

Je remercie donc tous les emplumés ou non qui m'ont fait sortir de mon
ignorance mais je remercie aussi ceux qui sont parfois restés muets et
ceux qui répondaient HS ou même faux mais qui participaient sans le
savoir à l'ambiance dites MPFE.

Je ne peux évidement pas citer tous les noms mais vraiement, du fond du
coeur, je vous tape à tous violement dans le dos (en plus du serrage de
main et de la bise) en vous remerciant du plaisir que vous m'avez
apporté. J'espère vous relire dans un autre monde.

Bonne route à tous.
@+lolo
(qui attendait demain pour dire au revoir) (Mais au fait, à qu'elle
heure ? Qui aura le dernier message ? Grand jeu gratuit ?)
1 2