julien
nino1960
Le #8293241
"julien"
Selon le site TELESATELLITE:
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29247
et aussi:
http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/vous/vous_detail/(contenu)/231419

Décidément, Canal Plus ne fait parler d'elle qu'en mal !
TPS bouffée par Cplus et maintenant les TPSistes peuvent se brosser le cul.
Ah elle est belle la télévision monopolisée et monopolisatrice !!!!!
Le football a coûté très cher à Cplus et il faut bien payer sur le dos des
abonnés (idiots) payeurs.
Je souhaite de tout coeur à Canal Plus de déposer le bilan au plus vite, et
prouver que l'on peut monter aussi vite en présence et en abonnements que
l'on peut redescendre aussi vite.
Et puis, il ne faut pas oublier le pouvoir d'achat. Les gens préfèrent un
steak plutôt qu'un navet (sans jeu de mot) diffusé sur la "télé poubelle
cryptée" (TPC).
On va tout droit vers une télévision de riches pour les riches... et les
pauvres ou les mal aisés financièrement resteront avec la TNT qui n'offre
pas grand chose ou BIS à 4,95?/mois. Il ne fallait JAMAIS vendre TPS à
Canal, c'est une erreur fatale.

Il y a quelques semaines c'est "Pink TV" qui disparaissait de TPS (Hotbird),
il y a quelques jours, "Mulitivision" et demain qu'y aura-t-il encore ? De
la merde, beaucoup de choix, mais de la merde (C'est Jean-Christophe Averty
qui disait cela il y a déjà quelques années) et il avait totalement raison!

Appelez-moi quand Canal fera faillite, j'ouvrirai une bouteille de champagne
bien volontiers.

Canal Plus la chaîne floutée du flouze.
avour
Le #8293231
nino1960 avait énoncé :
[...]

critique sans aucun intéret technique, ice c'est un forum "technique"
personne n'a le couteau sous la gorge pour s'abonner à Canal B-)
et cette fin fin annoncée de TPS n'a rien de nouveau non plus depuis le
rachat l'an dernier par Canal fallait quant même si attendre un jour à
la fin technique effective.

:D

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

Si TPS a été racheté par CSAT , c'est parce que TPS était à vendre et
si TPS était à vendre , c'était à cause des pertes de TPS qui n'a
jamais été rentable et qui ne l'aurait jamais été surtout après qu e
CANAL rafle les droits de diffusion exclusifs de tous les matchs de
LIGUE 1.
TPS a été lancé par ses dirigeants dans l'objectif de "casser" le
monopole de CANAL+ sur la télévision payante et pour freiner au
maximum le nombre de nouveaux abonnés à CANAL+ / CSAT.
Si TPS avait plusieurs millions d'abonnés , c'était surtout dû au fait
que TF1 , FRANCE 2 , FRANCE 3 , M6 étaient diffusées en exclusivité
numérique satellite sur TPS puis avant le rachat TF1 et M6 étaient
encore en exclusivité sur TPS.
Les millions d'abonnés CANALSAT sans TF1 et M6 recherchaient avant
tout des chaînes thématiques de qualité qui manquaient sans doute sur
TPS.
lefloch
Le #8293201
c'est vrai, mais ça fait tellement de bien de pouvoir dire ce qu'on pense
!!!
"avour"
[...]

maltosh01z
Le #8293191
Notez que ces textes rapportent un arrêt des abonnements, au 31 juillet,
en Suisse !

K.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.
User
Le #8293131
De toutes façon TPS est mort depuis le rachat par Canal.

Et c'est bien, car ceci à ouvert TF1 et M6, ... sur la Freebox.

[...]

michel
Le #8293101
User a écrit :
De toutes façon TPS est mort depuis le rachat par Canal.

Et c'est bien, car ceci à ouvert TF1 et M6, ... sur la Freebox.

Dire cela, prouve un drôle d'état d'esprit!
Perdre TF1 et M6 est loin d'être à mes yeux une catastrophe, bien au
contraire........
Kosmiko2000
Le #8324021
Il faut bien se rendre compte à l'évidence. Bientôt, il n'y aura plus
sur le satellite en français que 6 groupes de programmes :
En crypté :
- le bouquet haut de gamme hyper cher de Canal Plus
- le bouquet crypté à bas prix de Bis TV, seul vrai concurrent (je suis
content car je l'avais prédit dans ce NG il y a plus d'un an !!)

En FTA :
- les quelques indépendants hélas peu interessants type KTO, TV8
MontBlanc, Luxe TV,
- les indépendants généralistes encore prêts à diffuser en FTA type NT1
et NRJ12 en voie d'extinction
- les chaînes françaises internationales : les TV5 et France 24
- les chaînes francophones (2STV, ORTM, RTS1, Africable, RTBF Sat...)

Résultat :
En hertzien : la TNT dont les programmes sont de qualité moyenne mais
gratuits
Par le satellite : un bouquet avec des programmes hauts de gamme pour un
prix élevé (et du matériel verrouillé), un programme moyenne gamme (je
trouve Bis TV pas si nul que cela au vu du prix) pour un prix imbattable
et des programmes gratuits interessants inexistants...

Avec un peu d'efforts, d'ici quelques années, les seuls programmes
français en clair proviendront d'autres pays que la France !!!