Michel Doucet
Le #1207024
Bonjour/soir, le Tue, 04 Mar 2008 18:09:27 +0100, *rv.gronoff* a caressé
son clavier pour nous dire dans
le message suivant:

tout est dans le titre... :-(

Bonsoir,
Il faut installer Flash Player

rv.gronoff
Le #1207023
"Michel Doucet" discussion :
[...]

Euh, oui, merci: c'est fait depuis longtemps et ça marche sous Firefox...

Euh, oui, merci: c'est fait depuis longtemps et ça marche sous Firefox...

Oui et alors cela fonctionne très bien sous IE7, donc finaref ne fait
pas planter IE 7

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

rv.gronoff
Le #1207019
" [MS-MVP]" discussion :

Euh, oui, merci: c'est fait depuis longtemps et ça marche sous Firefox...

Oui et alors cela fonctionne très bien sous IE7, donc finaref ne fait pas
planter IE 7

Si: IE7 gèle dès que je clique dans la case "Mon compte".

Si: IE7 gèle dès que je clique dans la case "Mon compte".

donc tout n'était pas dans le titre !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

galida
Le #1213109
Salut.
Revoir les options sécurité, cookies, de IE7, et bouclier AV ou pare-feu.

--
Daniel - galida