Find par rapport à la valeur de la cellule

Le
Christian
Bonjour à tous,
je sèche sur un problème de find.
Dans une feuille j'ai des cellules avec des formules de conditions ou
il y a des "#N/A" dans ces formules, et je voudrais rechercher la
dernière colonne qui contient la VALEUR "#N/A" (et non le contenu:
formule), pour pouvoir prendre la valeur de la cellule à gauche de
celle trouvée.

Merci.

Bonne journée @ ts
Daniel.C
Le #6624491
Bonjour.
Une solution vite fait, c'est de faire un copier de ta feuille et un collage
valeurs sur feuille temporaire. Fais ensuite ta recherche sur la valeur
"#NA!"
Cordialement.
Daniel
[...]

Jacky

Ne serait-il pas plus judicieux, de mettre la condition dans la formule de
départ ??
=SI(ESTNA(formule_1);formule_2;formule_1)

--
Salutations
JJ

[...]

AV
Le #6625181
[...]

En passant...
Sous réserve que le dernier #N/A ne soit pas en colonne A (décalage de - 1
colonne alors impossible)

sub azerty()
x = Cells.Find("#N/A", [A1], xlValues, , xlByColumns, xlPrevious).Column - 1
y = Cells.Find("#N/A", [A1], xlValues, , xlByColumns, xlPrevious).Row
MsgBox Cells(y, x).Value
end sub

AV [2003-2008]

Modeste
Le #6626291
Bonsour® AV avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

En passant...
AV [2003-2008]

:-(
ça fait épitaphe (Robespierre)

Jacky
Le #6627061
C'est l'ordre des apparitions
;o)))))

--
Salutations
JJ

"Modeste"
[...]

Le #6630361
ça fait épitaphe (Robespierre)

Pfffff....Bon pied, bon oeil !
C'est qu'il m'enterrerait avant l'heure le bougre !

AV [2003-2008]