Finder amélioré

Le
OliDa
Pour les ceusses qui ne connaitraient pas :

TotalFinder
http://totalfinder.binaryage.com/

Pas mal du tout,
je cherchais ce genre d'améliorations depuis un petit temps,
en particulier, le command-U qui active le mode double.

en plus il est léger: 5Mb

Olivier
Questions / Réponses high-tech
fra
Le #22806321
[...]

Quel intérêt par rapport à mettre les fenêtres cote à cote ?
--
Fra
OliDa
On 17 nov, 23:56, (Fra) wrote:
Quel intérêt par rapport à mettre les fenêtres cote à cote ?

Arrangement directement propre sur le bureau.
Onglets.
Je trouve que le Finder prend trop de libertés pour la taille et le
positionnement des fenêtres.
Lorsque je dois trier et répartir des fichiers p.ex., TotalFinder
s'avère bien utile.

Olivier
Le Moustique
Le #22807231
Le 18/11/10 07:23, OliDa a écrit :

Je trouve que le Finder prend trop de libertés pour la taille et le
positionnement des fenêtres.

Moi aussi, du coup je suis très content de SizeUp, un shareware qui
permet de placer les fenêtres là ou on veut.
http://www.irradiatedsoftware.com/sizeup/

Lorsque je dois trier et répartir des fichiers p.ex., TotalFinder
s'avère bien utile.

Je vais tester, ça a l'air pratique.

--
/)
-:oo= Guillaume
Je trouve que le Finder prend trop de libertés pour la taille et le
positionnement des fenêtres.

Ah OK. C'est pas bien aligné !... Moi ça ne me gène pas (je dois être un
peu trop latin). ;))
--
Fra