Finder Leopard : dimensions d'images ?

Le
address
Je n'arrive pas à afficher les dimensions d'images dans le Finder, que
ce soit en mode Colonnes, Liste, Icônes, et même quand je fais Get Info.
Ceci avec la case "Show Item Info" cochée. Les dimensions ne s'affichent
nulle part ??

Sous Tiger c'était très utile - je pouvais voir la hauteur et largeur
d'une image affichés directement dans la dernière colonne d'une fenêtre
Finder. Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité sous Leopard?

Merci!
--
ric

ric at pixelligence dot com
address
Le #6965221
Le Moustique
[...]

Je les vois pourtant en mode colonnes... mais il faut sélectionner une
image pour que ses dimensions s'affichent.

Oui, tout à fait.

Sous Tiger c'était très utile - je pouvais voir la hauteur et largeur
d'une image affichés directement dans la dernière colonne d'une fenêtre
Finder. Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité sous Leopard?

C'est pourtant le cas.

Sur mon iMac, oui - mais sur mon G5 je vois momentanément le mot
"Fetching..." puis rien; juste deux tirets "--"...

C'est très curieux.
--
ric at pixelligence dot com