Le Finder ne reconnait plus le double clic

Le
Henripasdespammerci
Sur le MacBook de ma douce, le double clic pour ouvrir les fichiers ne
fonctionne plus, il faut passer par le menu Fichier->Ouvrir ou le menu
contextuel correspondant pour ouvrir un fichier

MacOSX à jour, souris logitech à fil ou trackpad c'est pareil

Des idées ?

--
Henri Balmain
http://freenours.org
[...]

Heuuu... Sur Tiger ou sous Léopard ?
Tiger

Régler peut-être la vitesse du double-clic dans les prefs système de la
souris ?

Y'a pas ou pas trouvé, mais je note que le pilote logictech semble
absent ...

Merci quand même ;-)

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Nina Popravka
Le #2903301
On Sat, 10 Nov 2007 15:24:10 +0100,
(Henri Balmain) wrote:

Sur le MacBook de ma douce, le double clic pour ouvrir les fichiers ne
fonctionne plus

Une touche modifier coincée ?
Regarde le visualisateur de clavier.
--
Nina

Henripasdespammerci
Le #2902981
Jean-Luc Rosier
Heeuuu..; Dans les prefs système "Souris" de Tiger y'a un réglage pour
la vitesse du double-clic...

Oui, ça a fait avec le trackpad, la souris était resté dans la maison de
ville

Maintenant avec une souris Logitech faut le driver ça le fera mieux je
pense :-))>

certes, mais il y était, et là il n'apparait plus dans les Préférences
Système ... il en reste par contre des morceaux de ci de là ...
Bon, la prochaine fois qu'elle a sa souris, je le lui réinstalle

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Henripasdespammerci
Le #2902061
Henri Balmain
[...]

Bon, skype m'a donné des nouvelles de la souris, ça baigne depuis que
j'ai diminué la vitesse du trackpad

mystère de l'informatique ...

Henri
--