FinePix HS 10 ?

Le
Artricmix
Salut,
Toujours pas de test sur le HS 10 sauf sur
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7558/bridges-numeriques-fujifilm-finepix-hs10/,
avez vous des retours sur cet appareil prometteur ?
--
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
Talleyrand
Toujours pas de test sur le HS 10 sauf sur
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7558/bridges-numeriques-fujifilm-finepix-hs10/,
avez vous des retours sur cet appareil prometteur ?

arfff....
meme des accus NiMh !
reste à savoir ce que vaut le capteur 1/2,3" à iso1600.

--
Alf92
Jean-Pierre Roche
Le 08/06/2010 11:50, Alf92 a écrit :

arfff....
meme des accus NiMh !
reste à savoir ce que vaut le capteur 1/2,3" à iso1600.

C'est pas miraculeux...
Tout dépend à quoi on compare !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alf92
Le #22239061
Jean-Pierre Roche

[...]

un Fuji S6500fd par exemple... ?

--
Alf92
Alf92

[...]

ça n'a pas l'air mal :
http://www.focus-numerique.com/test-1065/bridge-fujifilm-hs10-finepix-exemples-photos-15.html

en revanche je n'ai rien vu concernant la dynamique élargie dont disposait
le S100 et S200...

--
Alf92
delestaque
Alf92 wrote:
Jean-Pierre Roche

[...]

Je reste épaté par des 1600 iso de cette qualité

Ricco
Alf92
Le #22239621
delestaque

Alf92 wrote:
Jean-Pierre Roche

[...]

oui surtout vu la taille du capteur : 1/2,3"
(celui du S6500fd est bien plus gros : 1/1,6")

bon, un reflex fait bcp mieux à ISO1600. mais c'est pas la meme polyvalence.

--
Alf92
Jean-Pierre Roche
Le 11/06/2010 00:28, Alf92 a écrit :

[...]

Voilà : un reflex fait énormément mieux... Maintenant si on
reste raisonnable sur la taille d'image, le HS10 n'est pas
un mauvais cheval. Pour le reste c'est un capteur Sony amha
donc sans les prestations des capteurs Fujifilm...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
les pipoux
Le #22247241
Le 07/06/2010 23:28, Artricmix a écrit :
[...]

je suis aussi sur le coup pour cet appreil qui a l'air prometteur.
jusqu'à maintenant je penchais pour un sony dsc-hx1 mais en passant chez
Phox, ils ne l'ont pas, alors le vendeur me propose un nikon P100 et le
Fuji HS10.

Les deux sont pas mal. Du coup je vais voir sur le net.
il y a quelques ébauches de test (c'est un appreil récent) , mais le
plus complet c'est celui ci :

http://pagesperso-orange.fr/Eric.home/tesths10-1/index.html

c'est le test d'un utilisateur .

PS : Phox le vend à 399 soit le meilleur prix pour l'instant. Sur le web
il est encore au prix maximum conseillé par Fuji de 429.