Fink et Cie

Le
manet
j'essaie de me frotter aux serveurs domestiques, mediaCenter etc

il y a un serveur utilisable sur Mac, MediaTomb

<http://pdb.finkproject.org/pdb/package.php/mediatomb>

si je comprends bien, ce sont les sources qu'il faut compiler.

Mais je n'arrive pas à comprendre où elles sont

ensuite, me restera à apprendre à compiler, mais c'est la 2ème étape !
xavier
Le #17733181
Philippe Manet
si je comprends bien, ce sont les sources qu'il faut compiler.

Mais je n'arrive pas à comprendre où elles sont...

ensuite, me restera à apprendre à compiler, mais c'est la 2ème étape !

La commande fink install <nom-du-package> effectue toutes les opérations
nécessaires, du téléchargement de sources à leur compilation et
l'installation du résultat.

On lira avec profit

--
XAv