[Firebird 0.6.1 fr] about:config

2 réponses
Vince35
Voici ce que me donne un *about:config* dans la barre d'adrese de mon
Firebird 0.6.1 fr

------------------------------------------------------------------------------
Erreur de parsing XML : entité non définie
Emplacement : about:config
Numéro de ligne 63, Colonne 17 :<label value="&filterPrefs.label;"
accesskey="&filterPrefs.accesskey;" control="textbox"/>
------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous le même défaut ?

--
Vincent ------------------------------
AMD Athlon XP 1800+ - 512Mo DDR PC2100
GeForce2 32Mo - DD WD40Go 7200 rpm
WIN XP home - Office XP PRO - ADSL STH Ethernet
MozillaFirebird 0.6.1 fr :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/FTP/MOZFIREBIRD/MozillaFirebird-0.6.1-fr-FR-win32.zip
Thunderbird 0.2 :
http://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/0.2/thunderbird-0.2-win32.zip

2 réponses

Vince35
Vince35 wrote:

Voici ce que me donne un *about:config* dans la barre d'adrese de mon
Firebird 0.6.1 fr

------------------------------------------------------------------------------

Erreur de parsing XML : entité non définie
Emplacement : about:config
Numéro de ligne 63, Colonne 17 :<label value="&filterPrefs.label;"
accesskey="&filterPrefs.accesskey;" control="textbox"/>
------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous le même défaut ?

OK après réinstallation du logiciel.

--
Vincent
Vince35
MELMOTH wrote:

Le vendredi 5 septembre 2003, Vince35 nous susurrait les troubles mélismes
suivants:

Avez-vous le même défaut ?

Oui.

OK depuis que j'ai retéléchargé le prog :

http://frenchmozilla.sourceforge.net/FTP/MOZFIREBIRD/MozillaFirebird-0.6.1-fr-FR-win32.zip

et l'ai réinstallé.

--
Vincent