[Firefox 0.9] Tri des signets dans l'ordre alphabetique

Stephane Faure
Bonjour,

Je ne trouve pas un moyen simple de mettre tous mes signets
Firefox importés depuis Internet Explorer dans l'ordre alphabétique.
La fenêtre de gestion des signets ne permet de les mettre dans l'ordre
que pour l'affichage dans cette fenêtre ! J'ai cherché "bookmark" dans
about:config, mais tout ce que je trouve qui semble avoir un rapport
sont ces deux entrées :

browser.bookmarks.sort.direction = descending
browser.bookmarks.sort.resource = rdf:http://home.netscape.com/NC-
rdf#Name

Et l'URL http://home.netscape.com/ n'existe plus. Avez-vous une idée ?

--
Toute compétition sociale libre et éliminatoire tend à la formation de
monopoles. (Norbert Elias, La dynamique de l'Occident.)

Michael DENIS
Le 7 Jul 2004 03:42:50 +0200, Stephane Faure
écrivait:

Je ne trouve pas un moyen simple de mettre tous mes signets
Firefox importés depuis Internet Explorer dans l'ordre alphabétique.

Il y a une extension qui permet ça:

<http://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?idQ&vidT&category=Bookmarks>

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>
Sergio
Stephane Faure a formulé ce mercredi :

[...]

Un des gros manque de la série Mozilla :-(
Sur ce, je me précipite sur l'extension que signale Michael...

--
Serge http://leserged.online.fr/