Firefox 1.0.4: toujours AUCUN problème !

oli_v_ier
:-D

Parce qu'à voir les posts, on ... pourrait... croire ça impossible.

J'ai commencé à la version 0.9 (avec adblock et flashblock).
Depuis la 1.0 j'utilise 8 extensions sans problème et pour arriver à la
version 1.0.4, tout ce que j'ai eu à faire c'est cliquer sur "faire les
mises à jour" quand elles m'ont été proposées.

Voilà, c'était juste ma (vaine?) contribution pour tenter de
rééquilibrer la proportion entre "ça marche pas" et "ça marche bien",
parce que quand tout va bien, il faut aussi le dire !

Mes extensions:
ieview / html validator / web developper / adblock / bbcode /
smoothwheel / eWebmail color and graphics / tabmix

--
http://www.randonner-leger.org
La randonnée comme vous l'avez toujours rêvée !

Fabien LE LEZ
On Tue, 17 May 2005 01:35:57 +0200, oli_v_ier
:

Parce qu'à voir les posts, on ... pourrait... croire ça impossible.

Non, non... Statistiquement, il y a forcément des gens chez qui ça
marche bien.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
noone
Fabien LE LEZ a écrit :
[...]

Comme pour Windows ? .... ceux qui ne l'utilsent pas ?

troll posté avec Thunderbird sous GNU/Linux Debian
Will
Le 05/17/2005 01:35 AM (à peu de choses près), oli_v_ier a
intelligemment dit...
Parce qu'à voir les posts, on ... pourrait... croire ça impossible.

c'est normal, ici tout le monde pose des questions, donc a priori parle
plutot de ses problèmes. si on avait que des messages comme le tien,
limite ce serait moins intéressant ;)

--
Will
Fabien LE LEZ
On Tue, 17 May 2005 08:24:21 +0200, ""
:

Non, non... Statistiquement, il y a forcément des gens chez qui ça
marche bien.

Comme pour Windows ? .... ceux qui ne l'utilsent pas ?

Comme pour Windows 9x, oui. Il y a des gens qui l'utilisent (ou
l'utilisaient ?) et en sont très contents.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
MELMOTH
Fabien LE LEZ nous susurrait le 17/05/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

Parce qu'à voir les posts, on ... pourrait... croire ça impossible.

Non, non... Statistiquement, il y a forcément des gens chez qui ça
marche bien.

Comme dit l'autre...on ne parle jamais des trains qui arrivent à
l'heure, hein...

Melmoth - ponctuel
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 17 May 2005 01:35:57 +0200 ) oli_v_ier :
[...]

Moi sans aucune extension, sous Linux et avec un ordinateur a 275Mhz (mais
64bit, RISC) et 96Mo de RAM, c'est parfait.

Evidemment quand je commence a ouvrir 10 onglets ca rame, a juste titre,
mais sinon, ca ne plante pas, ca ne crashe pas. Le tout in packages Debian.

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
oli_v_ier
Will a écrit :

c'est normal, ici tout le monde pose des questions, donc a priori parle
plutot de ses problèmes. si on avait que des messages comme le tien,
limite ce serait moins intéressant ;)

Ah ok, alors j'aurai dû poster:
"Je n'ai aucun problème, comment font-ils pour développer un navigateur
aussi stable, fonctionnel et gratuit ?"
:-D

--
http://www.randonner-leger.org
La randonnée comme vous l'avez toujours rêvée !
Fabien LE LEZ
On Tue, 17 May 2005 19:34:09 +0200, oli_v_ier
:

"Je n'ai aucun problème, comment font-ils pour développer un navigateur
aussi stable, fonctionnel et gratuit ?"

C'est simple : beaucoup de programmeurs et beaucoup d'argent.

Note que les programmeurs de Microsoft auraient sans doute pu faire
aussi bien s'ils n'avaient pas été bloqués et détournés par le service
commercial...

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de oli_v_ier
la prose que voici:
Will a écrit :

[...]

Ben ..ils le font pas puisque d'autre indiquent pleins de pbs :-))

--
@+
Ascadix
T0M
Fabien LE LEZ a écrit:

Comme pour Windows 9x, oui. Il y a des gens qui l'utilisent (ou
l'utilisaient ?) et en sont très contents.

Tiens on parle de moi ? ;oP

Au fait, j'ai remarqué que j'ai beau ne pas décocher les 3 options de
"Créer des icônes pour Firefox", j'ai en toujours un créé sur mon
bureau, ainsi qu'un groupe de programme. est-ce un bug connu ?

T0M