Firefox 1.5 en rpm pour Mandriva 64 bits

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

ou puis je trouver Firefox 1.5 en RPM pour ma Mandriva 64 bits ?
merci

F8BOE
Hello,

Si la base de données des paquetages dans le MCC est correctement
configurée, le fichier rpm devrait se trouver dans la liste.
Pour ma part j'ai utilisé les bases de données de easy-urpmi.

Pour le moment il n'existe pas pour MDV 2006.0; d'après la liste...
Mais il faut rajouter les miroirs du club à la main.

Il est disponible sur:
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/mandrake-devel/testing/Mandrivaclub/2006.0
Mais pas pour x86-64.

Ciao @+