[Firefox 2] Empêcher les demandes de connexion

Le
Diamant Doline
Bonjour,

J'utilise Firefox 2 sous Windows 2000, et je suis agacé par les demandes de
connexion incessantes de ce logiciel quand je souhaite juste afficher une
page HTML hors connexion.
J'ai déjà désactivé les mises à jours automatiques. Comment arrêter ça ?

De plus, au démarrage de Firefox, celui-ci cherche systématiquement à se
connecter sur une adresse IP, et si je refuse la connection, je ne peux
plus naviguer sur aucun site. Est-ce normal ?

Le paramétrage de ce navigateur me paraît vraiment très limité, aussi je
vous remercie d'avance pour vos infos ou astuces.
Laborie Julien
Le #15310651
Diamant Doline a écrit :
[...]

tu n'as pas un Fichier/Hors Ligne/Travailler hors connexion ?
Diamant Doline
Le #15342211
Laborie Julien news:48772e88$0$23647$:

Oui, je vais essayer ça. Merci.