Firefox 22 et Magic TrackPad

fra
Hello

Firefox 22 est sorti et apporte parmis les améliorations :
"FIXED: Scrolling using some high-resolution-scroll aware touchpads
feels slow"

Est-ce psychologique ou vous aussi avez remarqué que le 'swipe left' et
'swipe right' pour avancer ou reculer dans l'historique de navigation
est nettement mieux qu'avant où la réactivité laisser à désirer ?
--
Fra

mv
Fra wrote:

Est-ce psychologique ou vous aussi avez remarqué que le 'swipe left' et
'swipe right' pour avancer ou reculer dans l'historique de navigation
est nettement mieux qu'avant où la réactivité laisser à désirer ?

Speak french, bitte... ;-) Tu veux parler du « balayage » droite et
gauche avec un doigt...
En effet, la vitesse est devenue impressionante ! Ça fout la trouille !
--
Michel Vauquois
fra
MV wrote:

Speak french, bitte... ;-) Tu veux parler du « balayage » droite et
gauche avec un doigt...

Moi j'en met deux ;)

En effet, la vitesse est devenue impressionante ! Ça fout la trouille !

Je présume que c'est de l'humour.
Mon impression est qu'avant il fallait parfois s'y prendre à deux fois
et là c'est fluide.
--
Fra
mv
Fra wrote:

> Tu veux parler du « balayage » droite et
> gauche avec un doigt...

Moi j'en met deux ;)

Le réglage se fait dans les Prefs système / Souris.

> En effet, la vitesse est devenue impressionante ! Ça fout la trouille !

Je présume que c'est de l'humour.

Non ! C'est instantané maintenant ! J'te jure : ça fout la trouille !
;-)
--
Michel Vauquois