Firefox 3.0.7 pb de connexion

Le
JacK
Bjr,

Lorsque je vais sur le site www.redhat.com et que je clique sur login,
je ne reçois pas le formulaire pour me loguer. Il me répond
invariablement The server at www.redhat.com is taking too long to respond=
.

Avec seamonkey cela fonctionne et le formulaire s'affiche.

Avez vous le même problème avec firefox 3.0.7?
Une piste pour remedier?
Sergio
Le #18862021
JacK a écrit :
[...]

Passe bien chez moi... mais je ne vais pas plus loin (pas de login chez
Redhat !)

FF 3.07 sous Ubuntu 8.10

--
Serge http://leserged.online.fr/
JacK
Sergio wrote:

Passe bien chez moi... mais je ne vais pas plus loin (pas de login chez
Redhat !)

FF 3.07 sous Ubuntu 8.10

Merci. Je suis revenu avec la 3.0.6 et toujours pareil.
En -safe -mode pareil, avec un autre profil pareil.
Jean-Max Reymond
Le #18862001
JacK a écrit :
[...]

c'est aussi ok chez moi avec firefox 3.0.7 sous Ubuntu 8.10

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
JacK wrote:
[...]

Ca doit être, d'une manière ou d'une autre, lié avec le fait que le
serveur de login est en SSL.

Les autres sites SSL marchent comment ?

Dans Options/Advanced/Encryption/Validation, est-ce que tu es bien sur
"utiliser l'ocsp", "si le certificat spécifie un serveur OCSP", et avec
non-cochée la case "Quand la connexion serveur OCSP échoue, traiter le
certificat comme invalide" ?
Essaie toujours de désactiver l'OCSP, mais il n'y a pas de raison
surtout si ça marche avec un autre profil.
Jean-Marc Desperrier
Le #18862541
Jean-Marc Desperrier wrote:
[...]
Ca doit être, d'une manière ou d'une autre, lié avec le fait que le
serveur de login est en SSL.

Les autres sites SSL marchent comment ?

Peut-être utilisation d'un proxy qui n'aime pas le SSL ?
MELMOTH
Le #18866211
Ce cher mammifère du nom de JacK nous susurrait, le lundi 09/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message mélismes suivants :

[...]

No problemo chez Moi...
Mais il est vrai que Je tourne sous windows XP, n'est-ce pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JacK