firefox 3.02 se bloque

Le
JacK
Bjr,

La version 3 (ttes révision) ne semble pas aussi réussi que la 2.
Le navigateur se bloque sablier et not responding
Auriez vous constaté le même pb? Une solution?
Frederic Bezies
Le #17336651
Le 25.09.2008 16:11, JacK a écrit :

Bjr,

La version 3 (ttes révision) ne semble pas aussi réussi que la 2.
Le navigateur se bloque sablier et not responding
Auriez vous constaté le même pb? Une solution?

Ah ? Un antivirus qui se la pète ? Un problème lié au pare-feu ? Pose ta
question sur le forum de geckozone.org, tu auras surement plus de
réponses intelligentes qu'ici.
Gerard95
Le #17336921
JacK vient de nous annoncer :
Bjr,

La version 3 (ttes révision) ne semble pas aussi réussi que la 2.
Le navigateur se bloque sablier et not responding
Auriez vous constaté le même pb? Une solution?

Pour clarifier : aucun probleme avec la 3 depuis sa sortie ni avec la
3.02 depuis aujourd hui ...
gab
Le #17339771
JacK a écrit :
Bjr,

La version 3 (ttes révision) ne semble pas aussi réussi que la 2.
Le navigateur se bloque sablier et not responding
Auriez vous constaté le même pb? Une solution?

strictement aucun problème. Faudrait regarder ton poste en détail
Machin
Le #17340111
gab a formulé ce jeudi :

strictement aucun problème...

+1
Yamo'
Le #17340591
Salut,

Le Thu, 25 Sep 2008 16:11:18 +0200, JacK a écrit ce message (

Bjr,

La version 3 (ttes révision) ne semble pas aussi réussi que la 2. Le
navigateur se bloque sablier et not responding Auriez vous constaté le
même pb? Une solution?

Avant de chercher une cause plus embêtante, il faudrais que tu testes
avec un profil vierge :
<http://www.geckozone.org/articles/2006/11/25/132-le-gestionnaire-de-
profils-pour-firefox-et-thunderbird>

Et si ça fonctionne mieux, trouver la cause (profil endommagé, extension
qui bogue ...).

Stéphane
--
Quelqu'un connait il la vitesse en mètres par seconde du
chameau d'Egypte ?

Je n'arrive plus à ouvrir Firefox 2.0.0.16 (j'utilise Window 98 SE)

J'ai le message d'erreur suivant :
Connexion refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte
pas les connexions.
* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le
serveur proxy
fonctionne.

Auriez vous constaté le même pb? Une solution?

Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Sergio
Le #17354721
marni.brault avait écrit le 27/09/2008 :
[...]

Vérifie les paramètres du proxy...
Normalement il ne doit pas y en avoir pour une connexion internet
normale (pas via un réseau d'entreprise).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Sergio avait écrit le 27/09/2008 :

[...]

Dans les options :
"Avancé", onglet "Réseau", "Connexion" "Paramètres".

--
Serge http://leserged.online.fr/