firefox 3.5.6 et internet explorer

Le
Dan
Salut à tous,
J'utilise firefox depuis pas mal de temps et je voudrais votre avis
sur l'intérêt de mettre à jour internet explorer. Dans mon cas, passer
de la version 7 à la version 8.
Merci d'avance et @ +
rm
Le #20842711
Le dimanche 27 décembre 2009 à 21:37, Dan a écrit :

Salut à tous,

Salut,

J'utilise firefox depuis pas mal de temps et je voudrais votre avis
sur l'intérêt de mettre à jour internet explorer. Dans mon cas, passer
de la version 7 à la version 8.

Si tu n'utilises _aucun_ logiciel lié à IE ou à son moteur de rendu, ça ne
sert pas à grand chose.
Mais si tu utilises un des logiciels (et il y en a un paquet de toutes
sortes, dont l'extension IETab pour Firefox, l'aide en ligne de Win ou de
nombreux logiciels, le truc de mise à jour auto de Windows...) qui
profitent de mshtml.dll et quelques unes de ses frangines, il n'est pas
inutile de mettre à jour...
Il paraitrait même que cela apporte un petit plus « coté sécurité » ;)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Pierre Goiffon
On 27/12/2009 22:36, rm wrote:
[...]

On peut très bien rester à IE7 et profiter des maj de sécurité !
Donc en reformulant : si vous n'utilisez pas IE comme navigateur, vous
pouvez sans aucun doute ne pas basculer vers IE8. Par contre il est bien
impératif de laisser les maj actives afin de profiter de toutes les maj
de sécurité ! (IE et Windows d'ailleurs)