Firefox 3 dans Debian ?

Le
David BERCOT
Bonjour,

La question de Patrice me fait penser à autre chose : a-t-on Firefox 3
dans Debian ?
OK, je peux le télécharger et l'installer directement, mais je me
disais qu'il pouvait aussi être présent dans les archives. Or, m=
ême
dans Experimental, je n'ai rien trouvé sur une version 3, que ce soit
sur Firefox ou sur Iceweasel.

Ai-je mal cherché ?

Merci d'avance.

David.
Didier Raboud
Le #9694181
David BERCOT wrote:

[...]

Il me semble oui... Iceweasel est disponible en version 3.0~b4-2 (mais que
sur amd64 et sparc).

http://packages.debian.org/iceweasel

Salutations,

Didier

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

toutoune25
Le #9691891
--=-=- Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1

David BERCOT

La question de Patrice me fait penser à autre chose : a-t-on Firefox 3
dans Debian ?

La version 3.0~b5-1 est disponible dans experimental[1] pour amd64 et
i386.

1.
Olivier;

--
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0x578499CB

Olivier Tétard
site : http://toutoune25.miskin.fr
JabberID :

--=-=- Content-Type: application/pgp-signature

--=-=-=--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David BERCOT

Le Mon, 07 Apr 2008 18:37:04 +0200,
(Olivier Tétard) a écrit :
David BERCOT
> [...]

> Firefox 3 dans Debian ?

La version 3.0~b5-1 est disponible dans experimental[1] pour amd64 et

Ben voilà, c'est installé ;-)
Ca m'a supprimé plusieurs extensions, mais bon, ça va revenir...

Merci pour l'info.

David.