firefox 3 extensions compatibles

Le
equesada
J'ai trouvé sur ce site la plus part des extensions compatibles
firefox 3 que j'utilisai sous firefox 2, en espérant que ça puisse
intéresser quelqu'un :)

http://www.easybrick.fr/index.php?module=Download&action=4_Addon%20Fire=
fox%203
Jean transene
Le #16363731
interessant, merci

[...]

loiseauthierry
Le #16373571

[...]

Dommage, toujours pas de FxIF en vue, snif !
Sergio
Le #16373821
Thierry Loiseau a formulé ce dimanche :

[...]

Marche bien chez moi (FF 3.0.1 et sans bidouille) ?
http://ted.mielczarek.org/code/mozilla/fxif/index.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
loiseauthierry
> Dommage, toujours pas de FxIF en vue, snif !

Marche bien chez moi (FF 3.0.1 et sans bidouille) ?
http://ted.mielczarek.org/code/mozilla/fxif/index.html

Grand merci pour le lien !!! Ouf :'''

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
> Dommage, toujours pas de FxIF en vue, snif !

Marche bien chez moi (FF 3.0.1 et sans bidouille) ?
> [...]

EDIT : mais ça ne marche pas ?!?!!
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
http://astrophoto.free.fr/calculs *
* * -------- oOOo oOOo -------- *
loiseauthierry
Le #16374201
Sergio
> Dommage, toujours pas de FxIF en vue, snif !

Marche bien chez moi (FF 3.0.1 et sans bidouille) ?
> [...]

Le #16374341
[...]

Marche chez moi :
http://cjoint.com/data/hukW0DKKeE.htm

(suis sous Windows XP)

--
Serge http://leserged.online.fr/
loiseauthierry
Le #16374841
Sergio
Marche chez moi :
http://cjoint.com/data/hukW0DKKeE.htm

Oui, chez moi aussi avec Mac OS X après deux redémarrage !
Comment as-tu trouvé ce lien ? À la mise à jour en FX3, il n'a pas
trouvé lui ??!!

(suis sous Windows XP)

Oups, je ne savais pas. Condoléances

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
http://astrophoto.free.fr/calculs/ *
Sergio
Le #16377141
Le 20/07/2008, Thierry Loiseau a supposé :

Google :
FxIF Firefox

Tout simplement !

--