Firefox 3 (GranParadiso alpha 2) et addons

Le
unbewusst.sein
je commence à apprécier Firefox 3 (GP alpha 2) aussi j'aimerais savoir
si d'aucuns auraient trouvé quelques addons pour cette version de ff?

tels que "Web Developer" et DOM Inspector" ???

--
Une Bévue
Yamo'

tels que "Web Developer" et DOM Inspector" ???-

DOM Inspector fait partie de Gran Paradiso chez moi (je ne me souviens
pas l'avoir installé).

Quand à Web Developper je n'ai pas trouvé de nightly build.

--
Stéphane
unbewusst.sein

DOM Inspector fait partie de Gran Paradiso chez moi (je ne me souviens
pas l'avoir installé).

ok, vu merci !

Quand à Web Developper je n'ai pas trouvé de nightly build.

patience donc ...

--
Une Bévue