Firefox 34 et boîte re recherche...

Le
Sergio
Super !
Sur mon Linux favori, Firefox a été mis à jour en version 34. Avec sa nouvelle "boîte de recherche" permettant de mieux choisir son
moteur.

Par contre, ce matin, au boulot, sur un Windows XP, le Firefox a bien été mis à jour, mais l'ancienne boîte de recherche est
toujours là.

Des moyens de passer à la nouvelle ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Le 04/12/2014 12:52, Sergio a écrit :
[...]

Je me réponds à moi même, vu que personne n'a trouvé ici...

Dans about:config mettre la clef browser.search.showOneOffButtons et la mettre à "true".

--
Serge http://leserged.online.fr/