firefox 5.0

Le
Dan
Salut à tous,
J'utilise firefox depuis quelques années et, aujourd'gui, il me trouve
des pages rédigées en Anglais.
Comment revenir au bon Français ?
Merci d'avance et @ +
Olivier Miakinen

Le 01/07/2011 18:38, Dan a écrit :

J'utilise firefox depuis quelques années et, aujourd'hui, il me trouve
des pages rédigées en anglais.

Merci d'être plus précis.

Est-ce que :
- Ce sont des menus ou des écrans de configuration de
Firefox qui sont en anglais et plus en français (si
oui, lesquels) ?
- Sur des pages web permettant la négociation de langue,
tu obtiens par défaut la version en anglais et plus
celle en français (si oui, quelles pages) ?
- La recherche avec un moteur tel que Google (préciser
quel moteur et quelle recherche) te donne des pages
en anglais en plus ou à la place des pages en
français ?
- Autre ?

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Dan

Le 01/07/2011 18:38, Dan a écrit :

[...]

Aujourd'hui, je me sers de firefox 5.0, moteur de recherche google et
j'obtiens des pages en Anglais ou parfois mi Anglais, mi Français.
Dans les options internet j'ai choisi google en page d'accueil, pourtant
si je lance une recherche j'ai ceci dans la barre adresse:

http://start.facemoods.com/?a=kcs&f=4&q=maison

Que puis je faire pour supprimer ce *moteur* ?
Merci d'avance et @ +
LeLapin
Le #23548321
Dan a tapoté du bout de ses petites papattes :

Le 01/07/2011 18:38, Dan a écrit :

[...]

Déjà tu aurais pu éviter de l'installer en regardant bien les cases à
cocher dans l'install des softs que tu télécharges. :p

C'est tout con : tu désinstalle Facemoods de ton Windows
(Ajout/suppression de programmes), puis tu désinstalles l'extension
dans ton navigateur.

--
LeLapin
Dan

Le 01/07/2011 18:38, Dan a écrit :

[...]

Tu penses bien que j'ai essayé: rien dans ajout/suppression et je n'ai
laissé que google dans les moteurs de recherche de firefox.
@ +

yamo'
Le #23549691
Dan a tapoté, le 10/07/2011 10:03:
Tu penses bien que j'ai essayé: rien dans ajout/suppression et je n'ai
laissé que google dans les moteurs de recherche de firefox.

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, plusieurs solutions sont
données en anglais est là :

--
Stéphane

Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
-+- Marcel Pagnol -+-
LeLapin
Le #23550011

Le 01/07/2011 18:38, Dan a écrit :

[...]

Pas dans les moteurs de recherche, dans les extensions.

--
LeLapin
Dan
Le 10/07/2011 10:15, LeLapin a écrit :>
Pas dans les moteurs de recherche, dans les extensions

Bien sûr, c'est vu