Firefox 7 - Barre d'adresse sans http://

Le
Dominique Ottello
Bonjour,

La barre d'adresse de Firefox ne montre plus http:// au début des url.
Néanmoins, le copier/coller depuis la barre donne bien http://.

J'ai regardé dans about:config, mais je n'ai rien vu de probant pour
faire réapparaître http:// au début des url de la barre d'adresse.

Une idée ?
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,

Réponse sur
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2011/09/29/restaurer-HTTP-barre-adresse-Firefox-7

A+

--