Az Sam
Le #26317283
"F#FF0000" news:m2dptu$vt7$
http://imgur.com/gallery/mh1I7LM

Désolé... :-)

je suis d'accord avec toi,n firefox c'est de la merde :-)

--
Cordialement,
Chair de Moules
F#FF0000 a écrit :
http://imgur.com/gallery/mh1I7LM

Désolé... :-)

Tiens, d'habitude, c'est ricco qui fait des photos de merde, non ?
Pleinair
Le #26317717
Le 24/10/2014 18:54, Chair de Moules a écrit :
F#FF0000 a écrit :
http://imgur.com/gallery/mh1I7LM

Désolé... :-)

Tiens, d'habitude, c'est ricco qui fait des photos de merde, non ?

Oui...

http://cjoint.com/14oc/DJAqqaMbESL.htm

--
François.
GhostRaider
F#FF0000 a écrit :
http://imgur.com/gallery/mh1I7LM

Désolé... :-)

Tiens, d'habitude, c'est ricco qui fait des photos de merde, non ?

Oui...
http://cjoint.com/14oc/DJAqqaMbESL.htm

Ah, là, je ferai la remarque que dans la photo originale de Ricco
représentant sa chienne Polkette, le lapin n'est pas vert.
J'ignore qui a fait cela.

Et je voudrais re-publier une autre photo de Polkette par Ricco :
http://cjoint.com/14oc/DJArPv4AgTI_cijququqao_1.jpg
c'est le moment même où Polkette a vu une apparition de la Sainte
Vierge. Personne, hormis Ricco, n'a encore réussi à fixer ce moment.
Pleinair
F#FF0000 a écrit :
[...]

Ha alors la je ne suis pas d'accord !!! L'image je l'ai prise comme il
la présentée, pas de retouche autre que la sienne (c'est d'ailleurs une
capture d'écran) !!! Non mais, je ne présente jamais de contre-façons !!!

--
François.
GhostRaider
F#FF0000 a écrit :
[...]

Ne me dis pas que c'est Ricco qui l'a coloriée ainsi ?
Appelons Ricco pour qu'il parle et dise !
Ricco ?
Pleinair
Le #26317773
Le 26/10/2014 18:28, GhostRaider a écrit :

Ne me dis pas que c'est Ricco qui l'a coloriée ainsi ?
Appelons Ricco pour qu'il parle et dise !
Ricco ?

Avec sa mauvaise foi légendaire, ça m'étonnerais qu'il reconnaisse son
½uvre...

--
François.
jdd
Pleinair wrote:

[...]

œuvre...

vous êtes gonflés de faire ch... ce pauvre Ricco comme ça. Hereusement qu'il
poste des photos

jdd
GhostRaider
Le #26317799
Le 26/10/2014 19:06, jdd a écrit :
Pleinair wrote:

[...]

Pour que tout le monde comprenne bien, je trouve cette photo excellente,
et je l'ai déjà dit à Ricco quand il l'a publiée :
http://cjoint.com/14oc/DJArPv4AgTI_cijququqao_1.jpg
Solanar
Le #26317812
GhostRaider a pensé très fort :
Le 26/10/2014 19:06, jdd a écrit :
Pleinair wrote:

[...]

Le seul dommage c'est que le chien cache la souche
Il aurait pu attendre que le chien parte et que le soleil se couche

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre