[firefox] avancer dans les pages google

Thibaut Allender
hello,

comme parler d'opera 7.5 est a la mode, je me pose une question ;)

vous avez peut-etre remarqué que dans opera, il est possible de naviguer
dans les pages d'une recherche google a l'aide des mouse gestures, ou
des boutons additionnels de la souris (clic gauche puis droit = page
suivante, clic droit puis gauche = page precedente). ca fonctionne aussi
dans les galeries, les pages de news, ou tout autre page comportant un
bouton "suivant" ou "precedent"

cette fonctionnalité est tres interessante, et voila la question : y
a-t-il une extension pour firefox qui puisse faire la meme chose ?

merci
a+

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Sergio
Il se trouve que Thibaut Allender a formulé :

[...]

Il y a des extensions "mouse gesture" pour Firefox (voir
http://texturizer.net/firefox/extensions/, chapitre "Mouse Gesture")
mais j'avoue ne les avoir jamais utilisées...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Carlos Ferreira
Thibaut Allender wrote:

[...]

All in one Gestures :

http://perso.wanadoo.fr/marc.boullet/ext/extensions-en.html

Quand on a goûté aux "mouses gestures", on ne peut plus s'en passer !
:-) C'est la première extension que j'ajoute sur toute nouvelle install
de Phoenix/Firebird/Firefox (et sur Mozilla, les Mouses Gestures d'Optimoz)

Attention à la version !

- si on collectionne les vieux dinos et qu'on a Phoenix 0.5, c'est la
"v0.2 for pre 2003-02-02" qu'il faut prendre.

- si on utilise Firefox 0.8, autant prendre la 0.9

- si on utilise des nightlies récents (post 17 avril 2004), c'est la 0.10

A+

--
http://www.ifrance.com/fanficcafe
Thibaut Allender
on 14/05/2004 12:13, Carlos Ferreira wrote :

All in one Gestures :
http://perso.wanadoo.fr/marc.boullet/ext/extensions-en.html

merci a vous 2 pour les reponses, mais ca ne sont pas des mouse gestures
que je cherche, mais bien la possibilité *d'avancer* dans les pages
google sans y etre allé auparavant. je ne parle pas de voyager dans
l'historique des pages, je le fais deja tres bien sans gestures avec les
boutons additionnels de ma souris.

essayez dans opera pour comprendre ce dont je veux parler ;)

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Julien Lauzel
Thibaut Allender wrote:

[...]

L'extension Link Toolbar ajoute dans la barre de statut quelques boutons
permettant cela . Mais je ne sais pas si il est possible de les contôler
par des mouses gestures ou des boutons de souris.

--
Julien
Carlos Ferreira
Thibaut Allender wrote:

[...]

Ah oui, en effet, c'est pas du tout la même chose. C'est vrai que c'est
pratique... on va encore plus loin dans la flemme ! ;-)

A+

--
http://www.ifrance.com/fanficcafe
ng fanfic : news://news.newz.net/nzn.fr.fan.fanfic
Thibaut Allender
on 14/05/2004 20:45, Julien Lauzel wrote :

L'extension Link Toolbar ajoute dans la barre de statut quelques boutons
permettant cela . Mais je ne sais pas si il est possible de les contôler
par des mouses gestures ou des boutons de souris.

Merci Julien, c'est bien ce que je cherche
par contre, on ne peut en effet pas controler cela autrement qu'en
allant cliquer dans le menu :(

Avis aux developpeurs d'extensions donc ;)