Firefox, c'est génial !

Le
Jeuf
Bonjour les petits amis.

Ceux qui utilisent Firefox vont être ravis d'apprendre un truc qui ne
sert à rien.
http://aieaie.com/?p8
Et on peut faire la manip dans chaque nouvelle barre d'adresse !

Bisous

intervenir : http://www.aieaie.com
rm
Le #14404601
Le mercredi 27 juin 2007 à 23:00, Jeuf a écrit :

Bonjour les petits amis.

Salut mon grand,

Ceux qui utilisent Firefox vont être ravis d'apprendre un truc qui ne
sert à rien.
http://aieaie.com/?p8
...Et on peut faire la manip dans chaque nouvelle barre d'adresse !

Un essai d'implémentation d'une vraie interface MDI comme celle d'Opera,
mais qui aurait méchamment foiré ?
Dommage et vivement des trucs qui servent à quelque chose :-D

@+
--
rm - http://opera-fr.com
paca

Ceux qui utilisent Firefox vont être ravis d'apprendre un truc qui ne sert
à rien.
http://aieaie.com/?p8
...Et on peut faire la manip dans chaque nouvelle barre d'adresse !

Salut ,

Il dit quoi le site en question ?
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #14343021
paca -
Il dit quoi le site en question ?

Si tu veux savoir, tu suis le lien!
Non, pas vraiment?
John of Aix
Le #14342991
rm wrote:

Dommage et vivement des trucs qui servent à quelque chose :-D

Il demande la Lune lui ;-)
bruno
Le #14342881
John of Aix wrote:
rm wrote:

Dommage et vivement des trucs qui servent à quelque chose :-D

Il demande la Lune lui ;-)

mmm, voilà une réponse utile ;-)
Jeuf
Le #14342731
Le 28/06/2007, Mascaret a écrit dans
Le 27/06/2007 23:00 Jeuf a écrit :
[...]

Et si on exécute "chrome://browser/content/browser.xul" dans IE Tab, le
résultat n'est pas étonnant outre mesure.

Le fait d'exécuter IE Tab montre que Firefox peut ouvrir n'importe
quel navigateur dans Firefox, ce que je ne savais pas.
Merci, Mascaret !
Comme promis, j'ai fait un petit article sur IE Tab, qui m'est bien
pratique (essayé et adopté). http://aieaie.com/?p5

Bisous

Oui, mais non :-)

Si si :-))

intervenir : http://www.aieaie.com
jcF
Le #14342711
Le Wed, 27 Jun 2007 23:00:49 +0200, Jeuf
Bonjour les petits amis.

Où ça, ah cà ???

http://aieaie.com/?p8

Houla, houla !!!

Bisous

Où çà, où çà ???
Ah ! Là !!!!!
Houla, houla.........

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

Taxi, suivez ces liens: http://aieaie.com/

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.
rm
Le #14342701
Salut jeuf,
Le vendredi 29 juin 2007 à 16:21, Jeuf a écrit :

Le fait d'exécuter IE Tab montre que Firefox peut ouvrir n'importe
quel navigateur dans Firefox, ce que je ne savais pas.

Non, Firefox, à l'instar de n'importe quelle banale surcouche, n'est
capable que de profiter des navigateurs qui *partagent* leur moteur de
rendu, sous forme de composant ActiveX par exemple. Ce que fait par défaut
Internet Explorer mais c'est presque le seul. Un projet Mozilla ActiveX
permet de la même manière d'utiliser le rendu Gecko dans IE ou tout autre
logiciel savant gérer activex
http://www.iol.ie/~locka/mozilla/mozilla.htm

Mais actuellement Firefox sera infoutu d'utiliser ou d'embarquer d'autres
moteurs de rendu, comme le Presto d'Opera ou le Webkit de Safari par
exemple... et inversement.

Personnellement, j'ai intégré dans mon Opera préféré des raccourcis
(contenant les actions Execute program, "cheminversbrouteurX.exe", "%u")
pour ouvrir directement la page en cours dans IE, Safari, Firefox, OffByOne
et compagnie. Tous aussi rapide et efficace :)
Firefox permet de réaliser aussi cela, avec l'extension qui va bien...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Sergio

[...]

Dans mon Firefox préféré, il y a déjà la fabuleuse extension "Launchy"
qui permet de lancer n'importe quoi à parti d'un objet (page, lein,
image...).

Par contre, tu m'intéresses, pour lancer Safari, j'y arrive pas (Safari
se lance avec la page d'accueil...) Quelle ligne de commande lui
mets-tu?

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le samedi 30 juin 2007 à 10:18, Sergio a écrit :

rm avait soumis l'idée :

[...]

J'utilise l'action simple :
Execute program, "C:Program FilesSafariSafari.exe", "-url %u"
Tu adapteras à ton module tiers.

@+
--
rm - http://opera-fr.com