Firefox / Disparition des Marque-Pages

Le
Corentin Laventure
Bonjour.
J'ai perdu d'un coup la totalité de mes marque-pages (Firefox 1.5),
semble-t-il suite à un reboot de mon PC.
Où se logent-ils dans les fichiers programme de Firefox ?
Puis-je les retrouver quelque part ?
Toute suggestion bienvenue

Corentin Laventure
Corentin Laventure
Le #11061241
Corentin Laventure nous raconte :
Merci

J'ai trouvé la réponse là
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?tR882
j'ai trouvé les fichiers de backup
merci

--
Corentin Laventure
noone
On Sat, 02 Jun 2007 13:49:22 +0200, Corentin Laventure wrote:

[...]

tu peux utiliser
Foxmarks Bookmark Synchronizer
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2410

mais bon c est si tu as plusieurs machines mais je m'en sers aussi comme
backup