Firefox e Project Web Access

Le
slacky
Salut à tous, j'aimerai deployer project server 2007, mais la majorité des
postes det travail monte linux naturelement avec firefox, y'aurait-il un
problème de compatibilité du aux controles activex utilisés par asp.net ?
-
Snake
guy.c
Le #603642
On 24 avr, 11:20, slacky
[...]
----
Snake

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous.

J'ai pu le contourner en installant un plug-in (add-on comme on veut)
sous Firefox qui permet d'utiliser, suivant les sites visités, le
moteur d'IE dans une fenêtre Firefox.

Ce plug-in s'appelle : IE-TAB.

Bonne réception.

Guy C.