Firefox : effacer les traces

1 réponse
siger
Bonjour,
Avec FF 1.5.0.4 et W98 j'ai 2 soucis :

- la fenêtre des options est trop petite et je vois une partie du
texte en bas, avec un bout de bouton. Avec habileté j'arrive à cliquer
dessus et il s'agit des options d'effaçage des données à la fermeture
de FF. Bon, pas trop grave, mais il y a peut-être des choses que je ne
vois pas.

- Par curiosité j'ai cliqué sur "demander à la fermeture" et
maintenant cette option est grisée, je ne peux plus la décocher, que ce
soit dans les options ou dans la demande à la fermeture.

Une idée ?

--
siger

1 réponse

siger
siger a écrit :

Bonjour,
Avec FF 1.5.0.4 et W98 j'ai 2 soucis :

- la fenêtre des options est trop petite et je vois une partie du
texte en bas, avec un bout de bouton. Avec habileté j'arrive à
cliquer dessus et il s'agit des options d'effaçage des données à
la fermeture de FF. Bon, pas trop grave, mais il y a peut-être des
choses que je ne vois pas.

- Par curiosité j'ai cliqué sur "demander à la fermeture" et
maintenant cette option est grisée, je ne peux plus la décocher,
que ce soit dans les options ou dans la demande à la fermeture.

Une idée ?

Je viens d'installer la 1.5.0.6, même chose.

--
siger