firefox effacer mes traces a disparu

Le
claude bb
bonjour

avant, dans Firefox, dans outils, j'avais directement " effacer mes traces"
maintenant, je ne l'ai plus, meme pas dans options/outils/vie privée ou
sécurité

j'utilise la version 3.5.5

est ce disparu, ou "planqué" ailleurs, comment faire, pour retrouver cette
fonction?

merci.
Mac Larinett
Le #20529701
In article "claude bb"
[...]

C'est remplacé par la navigation privée : au lieu d'effacer les traces
on n'en crée pas, c'est dans le menu Outils.
db
Le #20529801
claude bb a écrit :
[...]

Bonjour,

C'est dans Outils/Supprimer l'historique récent...

db
claude bb
Le #20530831
"db" hdc67f$9gg$

C'est dans Outils/Supprimer l'historique récent...

à ok
il faut encore cliquer, sur détails, avec la navigation privée, laisser tel
quel le "effacer mes traces", n'aurrait pas fait double emploi.
db
Le #20531471
claude bb a écrit :
"db" hdc67f$9gg$

[...]

Sûrement, mais je n'y suis pas pour grand'chose :-)

db