firefox

Le
Maryse VITRAC
j'ai un gros problème: j'ai télécharger le logiciel Runalyz et depuis je ne
peux plus me connecter à internet par le bié de firefox: un message
s'affiche: la connexion a internet à échoué. pouvez vous m'aider s'il vous
plait. merci
Olivier Miakinen
Le #11101121
Le 20/01/2008 13:01, Maryse VITRAC a écrit :
[...]

Je n'ai pas vu de réponse à cette question, à laquelle je ne sais pas
répondre moi-même. Tu as fini par trouver, Maryse ?