Firefox

sentob
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si on peut ajouter des icônes persos dans la barre personnelle de Firefox
Ce qui permettrait d'avoir que des icônes sans noms et d'avoir plus de sites visibles dans sa barre personnelle
certains sites ont des icônes et d'autres pas
merci

SAM
sentob a écrit :
[...]

Dans ma barre personnelle je n'ai que des dossiers (donc que leurs noms
affichés et réalisés courts) ces 21 dossiers sont parfois dotés de
sous-dossiers puis enfin j'ai mes marques-pages.

Mon bookmarks.html faisait 1,6Mo
et pèse maintenant 4Mo avec ce truc de sqlite :-(

Certains signets ont une icône attachée :
- ceux revus depuis passage Fx2 -> Fx3
- mais surtout ceux dont le site a une 'favicon'
soit indiquée dans les pages vues
soit en racine du site.

Je ne pense pas qu'on puisse encore personnaliser les icônes de ses
dossiers de bookmarks.
Sans doute à la version 4 ?
à moins qu'une petite essstension ?

--