Firefox

Le
Roger Cahn
Bonjour,

Veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit !

Gentoo-Linux amd64

Lorsque j'ouvre FF la barre des menus ne s'affiche pas;
il faut que je clique sur la touche Alt pour qu'elle apparaisse.
Et elle disparaît si je change de fenêtre tout en laissant
FF ouvert ou si je vais dans un marque-page.

J'aimerais que la barre des menus soit présente systématiquement
et ne disparaisse pas à chaque navigation.

Merci pour votre aide.
Elephant Man
Le #26363750
Le 18/08/2015 à 11:09, Roger Cahn a écrit :

Bonjour,

Bonjour.

Veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit !

Ce serait plus pour news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs mais il est
pas facile à trouver, à votre décharge.

J'aimerais que la barre des menus soit présente systématiquement
et ne disparaisse pas à chaque navigation.

Heu, ben tout bêtement, clic droit en haut de la fenêtre et cocher "barre
de menus" ?

Merci pour votre aide.

HTH.
Nicolas George
Le #26363749
Roger Cahn , dans le message écrit :
[...]

Apparemment c'est voulu.

J'aimerais que la barre des menus soit présente systématiquement
et ne disparaisse pas à chaque navigation.

On dirait que le bouton de droite sur l'espace où elle se trouve quand elle
est ouverte permet de l'activer de manière permanente.
Roger Cahn
Le #26363752
Heu, ben tout bêtement, clic droit en haut de la fenêtre et cocher "barre
de menus" ?

Merci pour l'aide efficace.
Trop simple pour y avoir pensé tout seul !!!

Merci à tous les deux pour vos réponses rapides