Firefox et les .chm sous Windows

7 réponses
Zouplaz
Bonjour, est-ce que le fait que FF soit le navigateur par défaut (je
suis sous Windows XP) peut expliquer que plus aucune page n'est visible
lorsque j'ouvre un fichier .chm ?

La table des matières apparaît bien mais tous les liens provoque
l'affichage de ce message d'erreur :

Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est
peut-être pas disponible temporairement.

--------------------------------------------------------------------------------

Merci

7 réponses

Sergio
Zouplaz a écrit :
Bonjour, est-ce que le fait que FF soit le navigateur par défaut (je suis
sous Windows XP) peut expliquer que plus aucune page n'est visible lorsque
j'ouvre un fichier .chm ?

La table des matières apparaît bien mais tous les liens provoque l'affichage
de ce message d'erreur :

Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est
peut-être pas disponible temporairement.

--------------------------------------------------------------------------------

Ça a toujours marché chez moi...
Seul "anomalie", les liens externes ouvrent Internet Explorer et non
Firefox.

Essai fait ici avec FF2, mais pareil avec les précédentes versions de
Firefox.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
professeur Méphisto
Zouplaz a écrit :

Bonjour, est-ce que le fait que FF soit le navigateur par défaut (je suis
sous Windows XP) peut expliquer que plus aucune page n'est visible lorsque
j'ouvre un fichier .chm ?

La table des matières apparaît bien mais tous les liens provoque
l'affichage de ce message d'erreur :

Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est
peut-être pas disponible temporairement.

De mémoire...

Si ton chm est sur une ressource distante (lecteur réseau, partage,
etc...) c'est "normal" ou plutôt c'est un (lequel ?) des nombreux patchs
de sécu de windows qui interdit ça (en même temps que l'utilisation de
chm piégés)

Les chm doivent être en "local".

Méphisto
rm
Salut,
Le Wed, 29 Nov 2006 14:23:17 +0100, Zouplaz a écrit :

Bonjour, est-ce que le fait que FF soit le navigateur par défaut (je
suis sous Windows XP) peut expliquer que plus aucune page n'est visible
lorsque j'ouvre un fichier .chm ?

La table des matières apparaît bien mais tous les liens provoque
l'affichage de ce message d'erreur :

Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est
peut-être pas disponible temporairement.

rien à voir avec Firefox à priori...

mais ça ressemble plutôt à :

http://support.microsoft.com/kb/896358
et
http://support.microsoft.com/kb/892675

bonne lecture et bon courage :)

@+
--
rm
Zouplaz
le 29/11/2006 16:03, professeur Méphisto nous a dit:

Si ton chm est sur une ressource distante (lecteur réseau, partage,
etc...) c'est "normal" ou plutôt c'est un (lequel ?) des nombreux patchs
de sécu de windows qui interdit ça (en même temps que l'utilisation de
chm piégés)

Bingo ! Merci du tuyau...
professeur Méphisto
Zouplaz a écrit :

Bingo ! Merci du tuyau...

De rien, mais c'est c'est rm qui a donné les numéros de maj...
Zouplaz
le 29/11/2006 22:06, professeur Méphisto nous a dit:
Zouplaz a écrit :

Bingo ! Merci du tuyau...

De rien, mais c'est c'est rm qui a donné les numéros de maj...

C'est vrai, merci à lui aussi !
rm
Le Thu, 30 Nov 2006 10:17:02 +0100, Zouplaz a écrit :

le 29/11/2006 22:06, professeur Méphisto nous a dit:
Zouplaz a écrit :

Bingo ! Merci du tuyau...

De rien, mais c'est c'est rm qui a donné les numéros de maj...

C'est vrai, merci à lui aussi !

mais ce fût un plaisir de dédouaner ce pôv' Firefox de cette supputation de
dysfonctionnement :)

@+
--
rm