firefox et mcaffee

pop
Bonjour à tous
J'ai une version d'évaluation de l'antivirus mcaffe préinstallée sur mon
pc (dell sous windows xp sp2)
Je suis passé à firefox, tout baigne
Mais quand je veux passer à la caisse, pas question: la mise à jour
réclame une "version plus récente d'IE"
Je n'ai pas trop envie de repasser sous IE, y-a t'il un moyen de
contourner le problème, ou faut-il passer à la concurrence?
(j'espère qu'on lit les NG chez mc affee)
Merci de votre aide,
POP

Rodolphe
"pop" a écrit dans le message de news:
422decc5$0$19343$

Je suis passé à firefox, tout baigne

Bof, tu en reviendras. Tout nouveau tout beau.

Anaxagore
"pop" a écrit dans le message de news:
422decc5$0$19343$

Je suis passé à firefox, tout baigne

Bof, tu en reviendras. Tout nouveau tout beau.

Je suis depuis un an dessus, et il n'y a pas photo : il est très

supérieur à IE ...