Firefox et windows media player

LEVEQUE Jacques
J'ai quelques problèmes pour enchasser (<embed>)une video WMP dans une page
Web : en fonction de la taille de la video, le panneau de commandes est
tronqué. Avec Real player ce n'est pas ce problème mais si on clique sur le
panneau de commande tout s'efface sauf la commande utilisée.
La balise <embed> ne semble donc pas la meilleure solution mais Firefox ne
lit pas les ActiveX et je ne peux pas les utiliser pour les videos.
Question : il me semble qu'il existait un plug-in ActiveX pour Netscape7
(avec lequel j'ai abandonné tout espoir de faire des pages compatibles avec
MSIE). Ce plug-in fonctionne-t-il avec Firafox 1.0 ? Existe-t-il un plug-in
équivalent pour Firefox 1.0 ?
Dans la négative, quelqu'un a-t-il une autre solution à me proposer ?
Par avance Merci !
P.S. : je trouve vraiment Firefox exceptionnel...

Bruno Patri
LEVEQUE Jacques a écrit :
[...]

Pour inserer un contenu multimedia il vaut mieux utiliser une balise
OBJECT qui elle est standard

Xpost et suivi sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs