Firefox + extension SessionSaver problème, help!

Thierry B.
Bonjour,

j'utilise l'extension sessionsaver sur Firefox. Problème, lors de ma
dernière fermeture, j'ai oublié une fenêtre pop-up en arrière-plan. Quand je
l'ai fermée, c'est son contenu et les pararamètres de cette fenêtre que
sessionsaver a conservé, du coup à chaque fois que je lance firefox, il
m'affiche cette fenêtre, et je n'ai aucun moyen d'aller dans les menus (pas
de barre de menus, ni d'icônes), comment faire ?

Thierry B.

Thierry Bothorel

Fabien LE LEZ
On Fri, 10 Dec 2004 10:05:38 +0100, "Thierry B." :

j'utilise l'extension sessionsaver sur Firefox. Problème, lors de ma
dernière fermeture, j'ai oublié une fenêtre pop-up en arrière-plan.

Dans ton profil, ouvre le fichier prefs.js (avec un éditeur de texte
quelconque) et vire les lignes commençant par
user_pref("sessionsaver.default_session

--
;-)
Thierry B.
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
On Fri, 10 Dec 2004 10:05:38 +0100, "Thierry B." :

Dans ton profil, ouvre le fichier prefs.js (avec un éditeur de texte
quelconque) et vire les lignes commençant par
user_pref("sessionsaver.default_session

j'ai pas çà ?? :

user_pref("sessionsaver.settings.shutdown", true);
user_pref("sessionsaver.static.école.session0", "session0 .....
user_pref("sessionsaver.static.école.zorder", "session0");
user_pref("sessionsaver.windows.session6", "session6 .....
user_pref("sessionsaver.windows.zorder", "session6");

TB