Firefox & Flash Player

4 réponses
bub
Salut,
Apr=E8s avoir install=E9 une FC5 (avec firefox 1.5.0.1) j'ai install=E9
Flash Player 7 via l'installateur en ligne de commande. Les fichiers
"flashplayer.xpt" et "libflashplayer.so" ont bien =E9t=E9 copi=E9 dans
~/.mozilla/plugins ... et pourtant le plugins Flash Player ne marche
pas ni sous firefox ni sous mozilla ! est-ce qu'il y a une
configuration =E0 v=E9rifer dans firefox ?

Merci !

4 réponses

LeGreffier
Plus besoin d'installeur Flash pour Firefox 1.5 : normalement c'est
automatique, et tes fichiers sont dans le bon répertoire. Essaie
éventuellement de supprimer ceux que tu as installé manuellement, et
d'installer le plugin par le bandeau jaune qui apparait (plugin
manquant....) il est censé trouver le plugin, et l'installer dans la
foulée (en plus il n'y a pas b'soin de redémarrer).
toufou
Plus besoin d'installeur Flash pour Firefox 1.5 : normalement c'est
automatique, et tes fichiers sont dans le bon répertoire. Essaie
éventuellement de supprimer ceux que tu as installé manuellement, et
d'installer le plugin par le bandeau jaune qui apparait (plugin
manquant....) il est censé trouver le plugin, et l'installer dans la
foulée (en plus il n'y a pas b'soin de redémarrer).

attention, ce n'est vrai que sur les architectures 386

pas de plugin flash pour les A64 ou les ppc.

si pour l'architecture 64 bits, je pense que ça ne devrait pas trop
tarder, à mon avis, on peut toujours rêver pour l'avoir sous ppc vu que
la plateforme est abandonnée par apple.

@+

François Patte
Salut,
Après avoir installé une FC5 (avec firefox 1.5.0.1) j'ai installé
Flash Player 7 via l'installateur en ligne de commande. Les fichiers
"flashplayer.xpt" et "libflashplayer.so" ont bien été copié dans
~/.mozilla/plugins ... et pourtant le plugins Flash Player ne marche
pas ni sous firefox ni sous mozilla ! est-ce qu'il y a une
configuration à vérifer dans firefox ?

taper l'url suivante: about:plugins

On voit alors les plugins actif.

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

personnel
Le Mon, 01 May 2006 13:30:21 -0700, bub a écrit :

Salut,
Après avoir installé une FC5 (avec firefox 1.5.0.1) j'ai installé
Flash Player 7 via l'installateur en ligne de commande. Les fichiers
"flashplayer.xpt" et "libflashplayer.so" ont bien été copié dans
~/.mozilla/plugins ... et pourtant le plugins Flash Player ne marche
pas ni sous firefox ni sous mozilla ! est-ce qu'il y a une
configuration à vérifer dans firefox ?

Merci !

bonsoir!

Pour installer des plug-in : outil extentions!
Vérifier que l'autorisation d'installer des programmes via internet est
activée!
Puis sortir de firefox, normalement tout devrait fonctionner au
redémarrage
! Pourquoi compiler, ce qui est déjà prêt! Si c'est pour
optimiser oui, sinon, c'est réinventer la roue, non?

A+

jpierre